De retour de Londres : gluten free, Camden ...

Forum Londres

Bonjour,
de retour de 5 jours à Londres, quelques avis :
l’hôtel : Imperial college, à côté du V et A, reservé direct ou par Booking : super ! et très bien pour les “gluten free”“gluten free” : la vie est belle à Londres, même les restos italiens ont une carte pour nous ! Franchement, j’ai trouvé à manger à tous les coins de rue ! Et à deux, chaque repas nous a couté entre 8 et 30 livres .Camden : il faut vraiment prendre le temps de s’y perdre et de faire le dédale de petites rues, d’y manger le bateau pour aller à Greenwich : attention à la compagnie que vous prenez et à l’arrêt, les prix vont du simple au triple ! Merci à tous les internautes dont les avis m’ont beaucoup aidé à concocter mon voyage, j’espère à mon tour ajouter ma pierre à l’édifice !
Et bons voyages !

Bonjour Cocodi,

Merci pour les infos surtout pour le sans gluten, c’est toujours difficile de se restaurer hors domicile sans gluten alors à l’étranger c’est encore pire. C’est vrai que nos voisins sont beaucoup plus concernés par le sans gluten qu’en France !

bonjour,
pour 5jours, pour quelle carte de transport avez-vous opté?
nous partons du 03 au 07/12 et hésitons toujours malgré les conseils du forum entre travelcard et oyster …
merci !!!

Bonjour,
nous avons opté pour une oyester card avec une travel card incluse à la semaine ,et nous l’avons rendu avant de partir, et on nous a remboursé l’oyester .
Je sais pas si il y avait un réel avantage financier par rapport à la travel card seule, sauf peut-être pour le bateau ? en tous cas, c’était le plus pratique, plus de question de file, d’horaires peak/off peak …
Cordialement

Bonjour Cocodi. Moi même intolérante au gluten, je me suis bien aperçue que dès que l’on dépasse la frontière de la France, il est plus facile de manger (Rome, New York, Budapest …). Je suis déjà aller à Londres il y a deux ans et j’y ai très bien mangé sans gluten, j’ai donc quelques adresses et bons plans. J’aurais aimé connaître les tiens car en deux ans il y a peut être de nouvelles adresses.

Merci d’avance

Bonjour,

Je me permets de poster car je suis moi même intolérante au gluten et à plein d’autres choses également. Je pars en famille a Londres en mai et j’aimerai savoir si vous aviez des adresses précise à me donner où je pourrai manger sans gluten :slight_smile:

Je vous remercie par avance :slight_smile:

Bonjour Shabine,
je vous conseille de faire une nouvelle discussion avec ce point bien précis, cela sera certainement plus porteur en résultats !

Pouvez-vous préciser un lieu ou zone dans Londres car celui-ci est vaste donc pour éviter de vous faire traverser celui-ci, une localisation serait adéquate !

Dans les “Prêt-à-manger” situé quasiment à chaque coin de rue, il y a des préparations et sandwiches variés pour les gens intolérants au gluten, lactose, fruits à coques, etc.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage