Nous sommes rentrés de majorque le 27 juin dernier. Nous avons passé un séjour formidable. Nous avons loué une voiture et tous les jours nous faisions un itinéraire différent. Majorque est une ile magnifique qui nous fait penser un peu à la corse. Si vous voulez des informations n’hésitez pas.
bjr,
j’envisage de partir 2 semaines en sept.
Quels sont les bons plans pour dormir, manger, visites etc.
nous aurons 1 voiture.
merci.
bjr cri13 désolé pour ne pas avoir répondu de suite. Les bons plans pour nous prendre la voiture se fixer un itinéraire pour la journée et repérer les adresses répertoriées dans le routard. Jusqu’à présent nous n’avons jamais été déçu. Pour nous c’est le côté ouest de l’ile qui nous a le plus plus de antraix jusqu’à port soller. Le nord aussi pas mal port alcudia jusqu’àu phare de framentor. Le côté est ressemble au sud de la france et vu que nous habitons tout prés de marseille nous nous sommes pas sentis dépaysés mais bien sur si vous venez du nord porto collomb porto cristo enfin tout le côté est se sont que des plages. Pour dormir comme nous l’indiquions dans notre 1er compte rendu nous avions réservé au roc illietas playa qui se trouve à 8 kms environ du centre de palma en bordure de mer. Après tout dépend de votre budget bien évidement. Voilà si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.
je suis d’aix-en-provence. Merci pour vos infos.
pour dormir, le budget est de ~50E/j (OK? ou il faut prevoir plus?).
Bonjour riri254,
Ou avez-vous louer votre voiture et combien cela vous a couter pour 1 semaine ?
Merci
Stouquette
Nous sommes passés par le loueur de l’hôtel nous avons payé pour 3 jours une fiat punto 80 euros. Je ne me souviens plus le nom du loueur mais l’hôtel où nous logions était roc illietas playa.
bonne adresse à puerto soller,hôtel les pieds dans l’eau avec piscine et au calme, hotel mar bell, nous payons 113 euros/jour pour 4(2 adultes et 2 enfants) en pension complète(moins de 30 euros par pers)
Connaissez-vous un petit coin sympa pour dormir qqs jours sur la cote Est?
merci.