bonjour, je rentre de norvege,circuit balade norvegienne avec plein vent voyage,
pour tous renseignements je suis a votre disposition
cordialement chriolas
bonjour, je rentre de norvege,circuit balade norvegienne avec plein vent voyage,
pour tous renseignements je suis a votre disposition
cordialement chriolas
salut Chriolas,
j’aurais voulu avoir quelques renseignements, sur le temps, en moyenne qu’il fait fin juillet, début août, les températures, jme doute que d’une année à une autre ça peut être différent, mais une moyenne. j’aimerais savoir aussi, si le pays est long à parcourir, sachant que nous avons 3 semaines, mais en comptant, 2 jours de voyage aller et 2 jours retour ! quelles villes nous conseilles-tu de visiter en priorité ? ou d’autres choses … merci de tous tes conseils qui nous aideront à nous organiser !
bonjour Estelle 89,
les temperatures pendant notre sejour du 4 au 11aout 2009 oscille entre 17 et 20 degres,les temps de trajet selon le moyen de transport est assez long nous avons un circuit en bus,les villes a visiter par ordre de preference bergen,alesund,oslo et surtout prenez bien le temps de visiter les fjords,la norvege est un beau pays mais le cout de la vie est tres eleve
bonne vacance
cordialement chriolas
merci beaucoup chriolas, une petite question encore au passage. sais-tu si le camping est pratiqué ou non en norvège ?
merci
bonsoir Estelle le camping est pratique en norvege,les campings sont la plupart du temps situee aux bord des fjords
cordialement chriolas
Bonjour!!
je parts le 17.10.2009 en norvège
J’arrive à l’aéroport de TORP
pouvez-vous me dire si le mieux est de se rendre à OSLO ou de rester vers sandefjord? pour rester à sandefjord y a t-il du tourisme et de belles choses à voir ?
merci d’avance
génial, je suis ravie que le camping soit d’actualité en norvège ! j’avais légèrement des doutes étant donné qu’il doit bien faire froid les nuits ! merci encore, tu me motives encore plus ! hihi ciao et merci encore
bonsoir Julie je ne suis pas alle a cet endroit (sandefjord) desole
cordialement chriolas
Bonjour,Le circuit proposé par Plein Vent nous tente. Nous recommandez-vous cet organisme ? Quelle était la taille de votre groupe et avez-vous eu l’impression de voir les sites principaux ? Avez-vous passé beaucoup de temps en transport ?
merci beaucoup pour vos réponses
Cordialement,
bonjour,lors de notre voyage en 2009 nous avons ete satisfait par plein vent,le groupe ete de 40 personnes, les heures passee dans le car sont en moyenne de 6 heures environ, le matin le reveil et tot. mais le voyage vaut le coup cordialement chriolas
Bonjour Chriolas,
Pouvez-vous me donner des infos sur votre circuit à savoir : avez-vous fait des croisières, a-t-on assez de temps pour la visite des villes, les hôtels sont-ils excentrés et est-ce gênant ? pouvez-vous faire un récit de votre voyage avec les TOPS et les FLOPS. Merci par avance et bonne journée
Bonjour,
Nous sommes intéréssés par le circuit Ballade Norvegienne de Plein Vent qui semble être proposé depuis plusieurs années.
Au niveau du budget, il y a biensur les dépenses personnelles, les quelques déjeuners libres, mais sur places devons nous prévoir également un budget pour différentes excursions optionnelles qui seraient proposées ?
En fin de circuit, nous avons une 1/2 journée de temps libre à OSLO : il y a t 'il autant de choses à voir pour occuper notre temps, les premières recherches sur internet ne sont pas pour l’instant concluantes ?
Je suis à votre écoute, si vous avez d’autres éléments à me communiquer.
Cordialement
FLOR69