Bonjour,
Nous sommes en train de planifier un séjour en Norvège du 7 au 22 août avec mon conjoint et nos trois enfants (un jeune adulte et deux ados).
Nous avons prévus d’arriver en train à Bodo et d’y louer une voiture (un dimanche) avant de prendre de Ferry pour Moskenes et de rendre la voiture à tromso.
Concernant la location de la voiture, j’ai l’impression que la seule possibilité est de la louer à l’aéroport. Savez-vous s’il est possible d’accéder aux loueurs sans avoir pris l’avion au préalable?
Par ailleurs concernant la réservation du ferry, je ne trouve pas où faire une réservation pour le mois d’août. J’ai l’impression qu’il est uniquement possible pour le moment de faire des réservations pour le mois de janvier. Auriez-vous une astuce?
Par avance merci pour vos conseils!
Bonjour,
En général les ferries n’ont pas encore ouvert leur réservation.Je ne sais pas pour la réservation de la voiture, et comme ce sera un dimanche… il faudrait aller la chercher à l’aéroport. ET la rendre à Tromso, ca sera bien plus cher
Merci. Vous savez quand ouvre la réservation pour cet été? Oui pour la voiture je pense qu’il faut aussi aller à l’aéroport mais je me demande si les loueurs sont accessibles depuis le centre où s’il faut obligatoirement avoir pris l’avion au préalable pour y accéder ?
Si quelqu’un a déjà procéder ainsi, je suis preneuse de son retour d’expérience.
Effectivement , on ne peut réserver que pour ce mois-ci.