Eh voilà notre semaine a Marrakech est terminée !!! Nous sommes ravis de notre semaine dans cette ville bruyante, vivante, pleine d’odeurs pas habituelles à notre odorat, mais tellement agréable. Pour e dépaysement c’est garanti. Nous étions à l’hôtel le CHEMS, tout près de la place djema el fna. Cet hotel est très bien . Propre, calme et le personnel très attentif . Piscine agréable et chambre confortable avec un coffre. Nous avons adore faire les souks, même si le souk des tanneurs nous a beaucoup remué . On a du mal à imagine qu’à notre époque il existe encore des pauvres gens qui travaillent dans de telles conditions. Ne pouvant pas faire de bus, pour des raisons de santé, nous avons fait appel à 4x4-Marrakech-Maroc.com pour faire 2 excursions. Nous sommes allés a essaouira et dans la vallée de l’ourika. Nous avons adoré la si site de la vallée de l’ourika, avec la visite d’une maison dans la montagne ou l’on a pris un petit déjeuner typique. Super accueil et super souvenirs. Nicole est toujours la pour répondre à nos questions et pour prendre soin de nous. Je vous les recommande. Personnellement nous ne voudrions pas conduire dans Marrakech . C’est très impressionnant de voir leur conduite et c’est rassurant d’être piloté par quelqu’un qui a l’habitude. Nous avons trouvé les marocains d’une grande gentillesse et toujours près à rendre service. Pour les petits déplacements nous prenions le taxi et tout particulièrement “mustapha” qui travaille en collaboration avec l’hôtel. Nous avons toujours payé 10 dam la course et il n’était pas avare de bons conseils . J’ai fais beaucoup d’achats dans les herboristeries . Pour les resto, mon mari n’a pas voulu aller ailleurs qu’au toubkal. enfin voilà un aperçu de notre semaine
Bonne soiréesoirée
Anonyme2
Bonjour
Pour ceux que ça intéressent j’ai les n° de téléphone du taxi, de la société super qui fait es excursions, de l’herboristerie, de la pâtisserie. Toutes ces adresses nous ont été donné par les locaux, par mustapha taxi et par Nicole qui fait les excursions en 4x4 très confortable et qui s’arrête ou vous voulez. Je suis prête à vous communiquer tout ça
Bonne journee
anon813174223
Non seulement elle recrute ses victimes en MP, mais elle leur demande un rapport flatteur sur les forums.
Anonyme4
Je m’insurge envers tes propos. Je ne. Suis en aucun cas “une victime”. Bien à u contraire je suis contenté d’avoir eu à faire à Nicole et mustapha. Tu as eu a faire à eux pour parler de la sorte??? On ne critique pas ce que l’on ne connait pas et apparemment tu passes ton temps a ça sur ce forum “pouletcitron”. Tu es toujours prêt à tout critiquer et tout est négatif avec toi. Pour ma part ils m’ont fait découvrir des paysages que je n’aurai pas pu voir autrement Ils ne m’ont pas demander de faire de la pub mais je suis tellement contenté de mes 2 journées que naturellement j’en fais, comme j’en fais pour mustapha le chauffeur de taxi, mais bizarrement la tu ne dis rien!!! J’ai également les coordonnées de l’herboristerie et du marchand de babouches ou je suis allée, alors pouletcitron, si tu n’as que ça à faire de tes journées que d’être pendu sur ce forum à démonter tout le monde je te plains beaucoup
taxi755
10 dirhams la course de taxi?! ils ont aucuns pouvour d achat les mecs c est meme pas le prix du pourboire un kawa.
Anonyme6
Bonsoir
Je sais que ramène en euros c’est peu mais c’est le tarif applique dans Marrakech pour les petites courses bien évidemment. Oui c’était un taxi officiel et il travaille beaucoup pour l’hôtel Pour nous ça e fait pas beaucoup, mais il faut eut être penser que pour les marocains, avec leurs entités revenus, c’est assez. Nous n’avons pas hesite a lui donner plus le dernier jour. Si vous trouvez que ce n’est pas assez, libre à vous de leur donner plus, à savoir que mon mari buvait son café dans Marrakech a 0.80 dam. Bonsoir
Ghislaine