De retour d'Irlande : pub + musique avec enfants

Forum Irlande

De retour de 10 jours en Irlande en juillet :

On a eu un peu de mal à trouver un pub pour écouter de la musique en famille dans les zones de campagnes, car il n’y en a pas tous les soirs ni partout.
En outre, les infos dans le GR ne sont pas tjs valables (concernant les soirs où il y a de la musique notamment).

Celui qu’on a trouvé était bien : c’est le Paddy Coyne’s à Tullycross (Connemara près de Letterfrack). Il fait resto, donc on peut manger là (super bon) et après le repas rester pour écouter de la musique (ça commence vers 22h).
Il faut demander quel soir il y en a.
Pas de pbs pour que les enfants restent, sachant que quand le resto est fini, ils enlèvent les tables et tout devient un “pub” donc c’est bruyant, très gai et très arrosé. Ceci dit on a vu pas mal d’enfants rester (y compris des nourrissons …).
Pas de musique traditionnelle, mais des ballades à la guitare ce soir là.

Peut être qu’il vaut mieux aller dans les “villes” pour avoir plus de possibilités ?

En tous cas pas d’interdiction pour les enfants.

que de souvenirs à Tully cross chez Paddy’s ! la danseuse qui pose son plateau et fait des claquettes irlandaises, mon mari et mon fils ainé (18 ans ) enlevés par des Irlandaises et contraints de danser des reels endiablés … et moi qui au lieu de rester bêtement à pleurer de rire sur le côté me retrouve embarquée dans l’affaire !! vive l’Irlande !
mais dans les villes pas de bub le soir avec des enfants c’est la Loi (en ville c’est respecté !)
pour savoir où aller écouter de la musique , demander aux autochtones où trouver un bon craic , ils vous aideront !

Sujets suggérés

Services voyage