Un retour du Brésil avec plusieurs villes et station balnéaire traversées en voiture comme Trancoso, Arraial d’ajuda, Itacaré, Morro de sao paulo et une location de voiture et ensuite Iguacu en bus… N’hésitez pas à posez vos questions, si je peux y répondre et vous aider sur vos prochains déplacements…
bonjour,
je dois aller dans la région de Porto seguro,Trancoso,Arraial…Pouvez vous me donner les lieux à ne pas louper…plages,balades,restau,bars,activités…hôtels…
merci d avance.
benoit
Bonjour,
Je vais passer quelques jours a Morro et Itacare, aurais tu des infos a me donner. Les bon plans, choses a ne pas manquer ou coup de coeur.
Merci d’avance
Hello,
Je n’ai pas fait tout les hotels et restos du coin mais Trancoso est pour moi bien plus sympa que Arraial. Plus petit, plus “cosy” moins ville mais du coup moins de choses à faire…
Après les plages sont sympas partout ou tu iras, sur Arraial, un spot de parapente si cela te branche…
Sinon ne réserve rien sur le net, tu trouveras plein de “pousada” pour te loger sur Trancoso
Hello,
Très bon choix pour Itacaré, j’ai adoré ce village, un conseil pour une pousada, buddy’s hotel tenu par un couple très gentil et adorable, ensuite Itacaré, c’est surf, plage, surf et plage.
Pour Morro, Une ile ou le prix des logements est plus cher qu’ailleurs donc négocie bien les tarifs, tu vas trouver des “gars” qui vont vouloir t’accompagner dans une pousada pour toucher une commission, ( donner par l’hotel) ils t’aideront. Beaucoup sont tres gentils… ensuite tu auras les animations le soir, suivant tes gouts… Moi j’y étais à la période du jour de l’an donc c’était animé sur la 2eme plage tous les jours