De retour du Sri Lanka 3 semaines juin 2011

Forum Sri Lanka

Je suis de retour du Sri Lanka depuis le 18/06/2011. Si vous avez des questions, si vous recherchez des conseils, des adresses, des contacts ou des bons plans, dans la mesure où je pourrai répondre à vos requêtes, cela sera avec un grand plaisir.

Quoi qu’il en soit c’est un pays magnifique que l’on vit plus que l’on ne visite et vous avez raison d’y aller!

Restant à votre disposition,

Guillaume

Bonjour Guillaume,
je parts bientôt sur place pour 3 semaines également. Avec ton expérience quel parcours type recommandes tu ? En outre quels sont les guesthouses et hotels ou tu conseilles absolument d’aller ? Enfin j’envisage d’aller dans la région de Trincomalee, qu’en penses tu ?
D’avance merci pour tes infos.

Bonjour, je pars dans 3 semaines au SL…les zones de Trinco et Anuradhapura sont-elles ouvertes aux voyageurs isolés? je voyage en sac à dos…la situation est-elle suffisamment bonne pour s’y rendre?

Cordialement

Bonjour à tous!

Anuradhapura et Trinco sont sûrs et vous y rencontrerez d’autant plus d’authenticité que ce sont des régions ouvertes très récemment au tourisme. Je n’en dirais pas autant des régions plus au nord. La guerre a laissé des cicatrices que le temps finira par cicatriser si les hommes lui en laisse le loisir.

Mihintale près de Anuradhapura vaut vraiment quelques heures en fin de journée ensoleillée. C’est un enchantement!

Guillaume

bonjour,

nous partons au Sri lanka sac à dos pendant 4 semaines au mois de
juillet, je voudrai savoir quel itinéraire tu as fait et le temps que tu
as eu durant le mois de juin.

Je viens de lire le communiqué de l’ambassade que déconseille énormément
de zones (je pense que c’est alarmiste) mais en tout cas tout l’Est est
déconseillé, qu’en penses tu?

Et dernière question: quels endroits conseilles tu ceux t’ayant vraiment éblouis

merci d’avance

bonjour,
je vais au Sri Lanka 3-4 semaines en août. J’aimerai connaître votre parcours et vos expérience d’hébergements
.aviez-vous pris un chauffeur sur toute la distance et booké vos hôtels par agence?
Merci d’avance
lynn

Sujets suggérés

Services voyage