Bonjour,
Nous avons passé 3 semaines sur le Barefoot, si vous souhaitez des infos, nous sommes disponible!
Roxie
Bonjour,
Nous avons passé 3 semaines sur le Barefoot, si vous souhaitez des infos, nous sommes disponible!
Roxie
Bonjour je voulais avoir votre avis sur cet hôtel car en tarif il est intéressant.merci
Merci pour vos photos.Pensez vous qu’un séjour de 7 nuits peut etre suffisant par rapport à la fatigue du voyage? Car après sur place c’est simplement de la détente tous les jours.
7 nuits c’est très court…surtout que vous "perdez"une journée à l’aller(Ex: en partant le dimanche vous arriverez le lundi)…prevoir d’arriver le plus tot possible, si vous avez la possibilité de choisir les horraires de vols. pour en profiter au maximum…nous sommes partis à 15h35 de Paris et arrivés à 9h30 à Malé😀. Si vous le pouvez partez 10 nuits… Bien entendu c’est dejà très bien de pouvoir partir là bas. En toit cas c’est un bon choix d’ile👍. J’y retournerai avec plaisir.
Si nous partons 7 nuits c’est que notre travail ne nous permet pas de partir plus longtemps. Concernant le vol sa nous ferait arrivé à 7h30 le matin à malé et repartir vers 19h30 de malé pour le retour donc c’est correct avec qatar airways.
Bonsoir Roxie,
Merci pour vos jolies photos. J’ai lu votre message et regardé sur le site de l’hôtel et j’ai quelques questions.
Cet hôtel est bien sur une ile maldivienne habitée ?
Les chambres sont elles toutes superposées par deux?
Peut on louer des bicyclettes pour visiter toute l’ile?
Est il exact qu’aucun alcool n’est servi a l’hôtel au moment des repas mais qu’on peut aller en boire sur un bateau ancré devant l’hôtel?
Peut on pratiquer le PMT depuis la plage? En maillot de bain pour les femmes? Ou faut il prendre un bateau et si oui, est ce payant et y a t il des horaires?
L’hôtel organise t il des excursions a la recherche des mantas et des requins baleine, si oui a quelle époque et pour quel prix?
Ce sont des questions auxquelles je n’ai pas trouvé les mêmes réponses selon les sites consultés, c’est pourquoi je me permets de vous les poser à vous qui en revenez .
Je trouve que c’est très intéressant que ce soit une ile sur laquelle vous aimeriez revenir alors que vous en connaissez dejà plein d’autres, car le prix semble très attractif …
D’avance merci. Bonne soirée. Bien cordialement
Marino
Voici des photos avec le plan de l’hotel, les tarifs du club de plongée et les tarifs des excursions du Barefoot :
Vous avez aussi 2 h par jour gratuite de kayac sur le lagon…qui n’est pas négligeable…
Bonjour,
rassurez vous je me suis posée presque les memes questions que vous…
TOut c’est bien passé, en faite vous êtes à l’hotel, vous pouvez bien évidamenet vous baigner, vous promener en maillot de bain sur la plage…tout comme vous le feriez sur une autre ile hotel des maldives. Par contre si vous désirez vous promener en dehors de l’enceinte de l’hotel, vous le pourrez, il vous faudra juste pour les femmes un tee shirt manche court qui couvre les épaules, un pantalon ou panta court. Les hommes short et tee shirt. Des VTT sont disponible à l’entrée prés de la réception, les VTT sont gratuits. Il y a un petit grillage sur la plage à ne pas dépasser en maillot de bain, car de l’autre coté vous allez vers le village. Par contre nous nous y allions, pour le couché de solei, pour faire quelques photos des palmiers et je me mettais mon jean et un tee shirt…Rien de spécial n’est arrivé…nous avons échangé des sourires, des regards avec les habitantes…les hommes sont moins souriants enfin quelques anciens. POur ce qui est de la consomation d’alcool, il y a effectivement un bateau au large de l’hotel…mais il n’est pas en face, il est vers le village…8 minutes en speedboat. Il faut demandé à la réception qu’on vienne vous chercher pour vous y amener…personnellement on ne l’a pas fait … Il me semble qu’il y a des biéres sans alcool à l’hotel.
EN ce qui concert les excursions je vous ai mis une photo des tarifs dans un autre poste plus haut…quand nous y étions, nous voulions faire les mantas, mais ce n’était pas la période. Par contre le dernier jour de snorkeling, mon ami en a vu une sur le tombant…( voir photos jointe).
Il y a une sortie gratuite à 15h tous les jours, toujours au même endroit. Les places sont limitées…certains jours, 10 personnes et d’autres 15. Inutiles de vous dire qu’il faut etre rapide pour s’inscrire…Nous l’avons fait 2 fois en 3 semaines.
Oui la barriére est accessible depuis la plage, il y a souvent du courant assez fort, selon les jours, mais avec un bon coup de palme on y arrive…la barriére est assez loin. Nous y sommes restés 3à4 heures par fois à observer la faune sous marine…on adore ça! Nous avons même penser à apporter nos lampes étanches pour faire un snorkeling de nuit…et nous l’avons fait tous les deux, c’est un tout autre monde…à faire !
Pour les chambres, il y a les Sea side Room, je vous joins aussi une photo. Celles ci ne sont pas à étage. Mais il y a un vis à vis avec les voisins. Elles se font face, assez proches. Les locations avec étage sont vraiment mieux il n’y a pas photos.
Bonjour Roxie,
Merci beaucoup pour ces renseignements précis.
Pour nous ce ne sera définitivement pas le bon endroit aux Maldives . Pour les raisons suivantes:
La barrière est trop loin et si en plus il peut y avoir de forts courants nous préférons éviter. Il ne faut jamais surestimer ses capacités. Nous préférons envisager des sorties snorkeling plus courtes mais plus fréquentes. Parce que nous aussi nous adorons ça, c’est meme exactement pour ça que nous allons aux Maldives… Mais nager sur 250 ou 300 m ( vu sur maps…) pour aller et autant pour revenir plusieurs fois par jour pour atteindre les lieux où on peut observer les poissons ne me semble pas approprié. En tout cas pour nous … Et penser a s’organiser pour avoir accès aux places limitées du dhoni qui emmene toujours au même endroit et a la même heure ne fait pas partie non plus de mes projets …J’imaginais qu’il y avait des allers retours bien plus fréquents et plus variés autour de l’ile …
Ce que vous dîtes concernant la disposition des chambres …
Et finalement en faisant une simulation avec les meilleurs chambres, Ocean view, le prix global n’est pas si attrayant que ça en période haute … Non plus que le prix des excursions …
Quant à la communication avec les habitants il semble qu’elle soit réduite au minimum … dommage !
Super pour la manta vue sur le tombant! Quelle chance pour votre ami… Elles sont donc encore un peu dans le coin à cette période …
Le sans alcool n’aurait pas été vraiment un problème … même si un mojito a l’happy hour est le bienvenu on peut s’en passer …
Encore merci pour vos jolies photos et votre réponse détaillée à mes questions.
Bonne journée. Bien cordialement.
Marino.
Bonsoir,
Après avoir lu vos différents commentaires je suis rassurée d’avoir choisi cet hôtel qui me parait superbe.
En revanche, j’ai une question concernant les prix des repas de l’hotel ?
Je trouve que les prix des activités ne sont vraiment pas chers… Pour la plongée, mon mari et moi n’en n’avons jamais fait ; pensez vous que nous serons bien encadrés ?
En vous remerciant par avance de votre réponse
Joussakite
bonjour,
Combien avez-vous payé pour le transfert de Malé à L’ile de l’hôtel? était-ce compris dans le prix de la chambre?
Merci d’avance de votre réponse.
sousou
Bonjour !
J’aimerai connaître les tarifs dès transfert malé / hanimaadhoo svp ainsi que les prix des déjeuners et dîner ( à peu près ) merci beaucoup
Bonjour,
Nous avons réservé pour ce mois de juillet 2017 pour notre voyage de noce.
J’ai quelques petites questions:
1- j’ai vu que vous aviez posté une photo avec les différents tarifs d’activités. J’ai remarqué que sous l’activité il y avait souvent marqué 6 pers. Minimum. Je ne comprend pas car nous serons que 2 et si nous souhaitons faire l’activité avec les dauphins elle ne sera pas possible ?
Bonjour,
oui 6 personnes minimum pour faire la sortie. Sinon il ne fond pas la sortie. La feuille d’inscription se remplie vite vs ferez les sorties sans probleme je pense. Toutes fois ne tardez pas a vs inscrire car le bateau est vite plein. (!)
bonnes vacances
Bonjour
j’aimerai savoir si on peut se rendre seuls de l’aeroprt À cet hôtel?
j’ai regardé pour partir le 3/02 et en prenant les billets par Air France, du coup vols directs, et l’hotel On a pour moins cher
Toutes vos infos m’interresseraient
merci bcp
claire
Bonjour,
oui on se rend seul depuis l’aéroport à l’hotel. Vous devrez prendre un vol domestique pour vous rendre sur l’ile d’hanimadhoo là où est situé the barefoot. Le prix du vol par personne est de 240$ us. Vous serez pris en charge par des represantant de l’hotel une fois arrivé à l’aéroport d’Hannimadhoo.
Bonne continuation.
Bonjour,
Au vu de votre expertise concernant les Maldives pouvez vous me donner des informations concernant la météo début mai sur Hanimaadhoo et l’hotel Barefoot Eco Resort. En effet j’ai réservé un séjour sur cette île du 2 a 10 mai et je voudrais savoir 'il y a un risque de très mauvais temps durant cette période. D’autant plus que l’Atoll se trouve bien au Nord des Maldives…Merci par avance.
Bien cordialement, g35