Bonjour,J ai beau chercher et je n ai pas trouve de “retour d expérience” sur des forfaits SF Yosemite en bus. Je n ai pas le permis et j ai réellement envie de voir le Yosemite Park.
Quelqu un peut-il me renseigner ? J ai vu des propositions sur internet du style Extranomical qui prévoit l aller retour en une journée (bien dense forcément) est-ce réalisable et est-ce intéressant ?
Certaines autres sociétés prévoient l aller retour en 2 jours avec une nuit en lodge assez rustique, ça peut être aussi sympa, mais c est beaucoup plus cher (bien entendu).
Dans l attente de vous lire,
mayannick2
Yosemite est le seul parc que l’on peut visiter en transports en commun … à certaines saisons, seulement et là tu ne dis pas quand tu veux y aller
Tu prends soit le train amtrack ou bus
greyhound pour rejoindre Merced et ensuite, regarder les services du Yards
(transport en commun dans le park)
Tout est là
Bonjour, je rejoins Mayannick concernant le transport. J’avais fait le trajet depuis Davis jusqu’à Merced avec Amtrak puis le bus Yarts. Pour l’hebergement il y a beaucoup de camping dans le parc mais à réserver très à l’avance pour la saison estivale apparemment et pas donné. Il y a une auberge de jeunesse à l’entrée du parc desservi par les bus Yarts :
En espérant que ces quelques informations vous aident.
Toutefois, ma question portait surtout sur ces organismes qui proposent du “tout compris” - bus + hébergement - ou bien la visite de Yosemite en 1 journee, quelqu’un a t il déjà testé ce type de prestation ?
Anonyme5
Bonjour,
J ai découvert le site de cette société et ça semble vraiment sympa de découvrir Yosemite avec eux.
Toutefois, Quelqu un a-t-il déjà testé leur forfait une journée sur Yosemite ?
N est-ce pas un peu rapide ? Est-ce que ça laisse le temps de se balader un peu dans le parc?