De san pedro de atacama

Forum Chili

Bonjour a tousJe suis entrain de planifier un voyage circuit lima aller retou nous commencons par le perou puis bolivie et chili ex ile de paques
Nous arriverons de bolivie en passant par san diego de atacama c est apres que ca se gate!
J aimerai d abord aller sur santiago pour aller sur l ile de paques qqs jours puis retour sur santiago pour commencer un circuit sur le nord du chili pour arriver sur Arica pour aller direction perou
Avis aux voyageurs avertis pour fignoler ca nous pouvons conduir et les bus pas de problemes je n ai pas de problemes concernant des jour supp
Merci
Edene

ok alors de San Pedro de Atacama, aller à Calama
prendre un vol interne pour santiago (ex avec skyairlines)
puis un vol lan pour l’ile de paques
retour à calama en avion également

puis remonter vers Arica comme suit : Calama, remonter vers Iquique (visite Humberstone). Puis sur Arica via la panaméricaine. Location de voiture possible ou bus (turbus).

BonjourMerci pour avoir repondu
La route panamamericaine j usqu a lima! Combien de temps faut il sachant qu au bout de 300 km on s arrete la nuit
Il y certainement bcp de kms une agence au chili m ont dit que la loc voiture etait cher ?
Merci
Edene

de mémoire calama -> iquique est long, je crois qu’on avait genre 500km, on a mis 6/7h, on est arrivés de nuit. Donc vaut mieux couper avec une étape (voir google maps)

iquique -> arica 3h de route je crois de mémoire

oui location de voiture chère, nous on était passés par Europcar qui ont une agence à SPA. Sinon, vous aurez plus de choix en louant de l’aéroport de Calama à Arica. Voir les prix par exemple avec Autoescape.

BonjourEt merci bien pour ce renseignement
J ai affaire ac une agence paprika du chili je vais voir ce que ca donne sinon auquel cas je louerais un voiture et arrive a arica je prends l avion direction perou

Cependant je ne suis pas certaine de faire aller retour paris - lima vol moins cher bien sure mais parcontre j ai plusieurs vols interieur c est pas mieux donc !!! Reste suis

Le probleme est, que je rentre au chili par le cote bolivien sud lipez pour me rendre a san pedro de tacama apres pas facile

Maintenant si t a des suggestions elles sont les biens venues

Je pensais faire san pedro de atacama - santiago en bus de nuit puis ile de paques retour santiago - valpareso … Et c est la que je ne sais plus

Merci
Edene

Sujets suggérés

Services voyage