De Tana à Diego

Forum Madagascar

Bonjour,

Je compte partir 15 jours a Madagascar fin avril pour aller faire du kite sur Diego suarez, j’aurais voulu savoir si selon vous c’est possible de faire Tana - Diego (rester a diego 3 jours pour kiter) puis faire Diego - Tana, en voiture avec chauffeur.

Mais j’ai aucune idée du coup d’un trajet Tana - Diego avec chauffeur avez vous des info ?

Merci :wink:

Bonjour,
Pour faire la route Tana - Diégo il faut environ 4 / 5 jours avec un bon 4 X 4…Pas de trajet de nuit.
Il y a un petit moment que je n’ai pas emprunté cette route, mais il semblerait que l’état de la “route” ne se soit pas arangé …
Donc, à mon avis, sur vos quinze jours de voyage, vous allez passer 10 jours sur la route …
Y aller en avion est la solution. Malheureusement le coût est élevé.

Merci pour ces infos et c’est bien ce que je craignais Je vais voir pour arriver et partir de diego.

Merci

Bonjour,

Pour ta recherche de vol interne à Madagascar, tu as une nouvelle compagnie bien moins chère qu’Air mad, c’est Tsaradia.

Pour une centaine d’euros elle relie les principales ville à la capitale.

Bon trip

bonjour,
Si j etais toi je prendrais l avion, certes plus cher que le Taxi brousse mais tu gagneras du temps. Connaissant les pistes malgaches, les 3 jours peuvent se transformer facilement en 7 jours.
eric

Il faut miser sur un bon 24 heures (en tout cas en début de semaine c’était ca…) et non pas 4-5 jours à moins d’être vraiment poisseux !
C’est vrai qu’avec Tsaradia ça peut être intéressant et on peut trouver des prix à peu près corrects (100-120 pour un ASimple), si l’on ne veut pas se taper 2 fois la route…
Bon voyage !

2 heures pour faire Tana- Diégo !!!
Avez vous déja emprunté cette route ? Personne ne fait cette route en si peu de temps et beaucoup ( comme moi) ne roulons pas la nuit…

Tana Diego, oui tu peux le faire en deux jours de 4x4 ave c chauffeur…en periode climatique seche, avec en moyenne 50€/jour plus bien sur, le retour!!.
de 7h à 19h par jour

2 heures peut être en avion mais c’est sûrement moins…!
J’ai écrit un bon 24h plus haut… Départ dimanche 15h arrivée tana 19h. Alors bien sûr je roule la nuit. 3-4 jours en 4x4 c’est beaucoup quand même…!

Bonjour,

Tu peux faire Tana - Diego en DEUX jours en auto . Bien sûr, tu peux le faire en 5 jours si tu tu visites …

Bonjour,
le trajet tana-diego se fait en 24h 27h maximum, pour moi 15jours s’est suffisamment,par contre entre 2000 - 2007 effectivement le trajet se fesait en 5jours,

Sujets suggérés

Services voyage