Je compte partir 15 jours a Madagascar fin avril pour aller faire du kite sur Diego suarez, j’aurais voulu savoir si selon vous c’est possible de faire Tana - Diego (rester a diego 3 jours pour kiter) puis faire Diego - Tana, en voiture avec chauffeur.
Mais j’ai aucune idée du coup d’un trajet Tana - Diego avec chauffeur avez vous des info ?
Merci
tekila012
Bonjour,
Pour faire la route Tana - Diégo il faut environ 4 / 5 jours avec un bon 4 X 4…Pas de trajet de nuit.
Il y a un petit moment que je n’ai pas emprunté cette route, mais il semblerait que l’état de la “route” ne se soit pas arangé …
Donc, à mon avis, sur vos quinze jours de voyage, vous allez passer 10 jours sur la route …
Y aller en avion est la solution. Malheureusement le coût est élevé.
melany-lagand3
Merci pour ces infos et c’est bien ce que je craignais Je vais voir pour arriver et partir de diego.
Merci
domroyfr4
Bonjour,
Pour ta recherche de vol interne à Madagascar, tu as une nouvelle compagnie bien moins chère qu’Air mad, c’est Tsaradia.
Pour une centaine d’euros elle relie les principales ville à la capitale.
Bon trip
ericlegr5
bonjour,
Si j etais toi je prendrais l avion, certes plus cher que le Taxi brousse mais tu gagneras du temps. Connaissant les pistes malgaches, les 3 jours peuvent se transformer facilement en 7 jours.
eric
mouthu6
Il faut miser sur un bon 24 heures (en tout cas en début de semaine c’était ca…) et non pas 4-5 jours à moins d’être vraiment poisseux !
C’est vrai qu’avec Tsaradia ça peut être intéressant et on peut trouver des prix à peu près corrects (100-120 pour un ASimple), si l’on ne veut pas se taper 2 fois la route…
Bon voyage !
tekila017
2 heures pour faire Tana- Diégo !!!
Avez vous déja emprunté cette route ? Personne ne fait cette route en si peu de temps et beaucoup ( comme moi) ne roulons pas la nuit…
pascalclic8
Tana Diego, oui tu peux le faire en deux jours de 4x4 ave c chauffeur…en periode climatique seche, avec en moyenne 50€/jour plus bien sur, le retour!!.
de 7h à 19h par jour
mouthu9
2 heures peut être en avion mais c’est sûrement moins…!
J’ai écrit un bon 24h plus haut… Départ dimanche 15h arrivée tana 19h. Alors bien sûr je roule la nuit. 3-4 jours en 4x4 c’est beaucoup quand même…!
abcdm10
Bonjour,
Tu peux faire Tana - Diego en DEUX jours en auto . Bien sûr, tu peux le faire en 5 jours si tu tu visites …
diego-20111
Bonjour,
le trajet tana-diego se fait en 24h 27h maximum, pour moi 15jours s’est suffisamment,par contre entre 2000 - 2007 effectivement le trajet se fesait en 5jours,