Décembre à Majorque

Forum Baléares

Bonjour,

Un peu d’évasion pour fin décembre et nous souhaitons partir à Majorque.
Avez vous quelques conseils à nous donner sur les visites , vos coups de coeur etc …

J’ai lu qu’il était mieux de visiter l’île sans forcement un véhicule mais bon es ce qu’il est possible de se déplacer facilement pour le touriste hors saison.

Tout ce qui vous parait utile pour notre séjour, nous devrions partir sur la semaine du 26 au 02 janvier.

Merci à vous

A partir de Palma et environs presque tout est possible, a partir de Soller/Port Soller on peut faire pas mal de choses, de meme sur l’axe du train Palma-Inca (mais c’est pas une region touristique, je ne sais pas s’il y a beaucoup d’hebergements).

Pour vous donner une idee du reseau et des horaires:

http://www.tib.org/en/web/ctm/inici

Bonjour,

Je vous remercie pour ces premières infos. L’important pour nous c’est le repos principalement et la découverte.

Je vais étudier le lien des transports.

Ensuite en ce qui concerne l’hébergement effectivement le choix semble plus restreint d’après mes premières recherches. Je pense que nous logerons à palma.

Merci à vous

Une petite interrogation, j’ai regarde au niveau des transports donc oui c’est possible de visiter mais la liberté d’arrêts sera toute autre en louant une voiture, une évidence.Quel est le trafic à cette période, indication etc …
J’ai noté la règle du réservoir vide.

Sujets suggérés

Services voyage