Bonjour,
Dommage que peu de touristes ne s’arrêtent un instant pour aller visiter la fabrique de cigares de Sylvain Bischoff car c’est un moment hors du temps qui mèle histoire, tabac et botanique. Un accueil exceptionnel, une belle démonstration avec des explications claires sur l’origine du tabac et une visite d’un jardin botanique authentique.
Bonjour.
Quelqu’un pourrait il me donner les coordonnées téléphoniquesde Sylvain. Je cherche à le contacter.
Merci par avance.
Cordialement
Je crois savoir que l’entreprise se nomme ZEMIR TOBACCO AND CIGARS FACTORY
Les pages jaunes ne me donnent aucun résultat .
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
J’ai rencontré Sylvain la semaine dernière, encore un peu sous le choc de cette belle rencontre.
L’homme est bien là au fond d’une impasse… Cherchez le, il en vaut la peine, authentique dans ses propos et son métier, il ne peut vous laisser indifférent, assoiffé de connaissance, de langues, de philosophie, de botanique et de la place de l’homme dans notre société.Il est source de connaissances laissant peu de place à l’échange comme si le temps lui était compté mais peu importe, ses propos sont comme des élixirs qui interpellent et amènent au questionnement et à la réflexion.
Etant amateur érudit de cigare, je le qualifierai de bon cigare, avec une combustion bien particulière, optimale, le gout est à part, et fait rare mes enfants ne se sont jamais plaints de son odeur…
Merci Sylvain