Salut à tous, Je vient à vous car je veut vous faire partager ma découverte à Koh Phi Phi Island. Ici rien ne manque…
On en n’à pour tout les goûts. … dans les coins animés de Phi phi côté plage, toute sortes de bar, restaurant, comme référence le Resraurant PP Arcade. Dans le même coin vous trouverez le LIGHTHOUSE ou la fête ne s’arrête jamais! Pour un peu plus de calme et de sérénité, côté Arriver de bateaux, sur toute la rue qui longe vous pourrez vous detendre autour d’un cocktail au bord de la mer, ou déguster un bon poisson, et Si une envie de tatouage vous tente je vous recommande Can do tatoo sur la meme route et Biensure en ce qui concerne des achats en tout genre, vous en trouverez un peu partout. Mais dans mon sejour a Koh Phi Phi, ce que j’ai le plus apprécié c’est la decouverte du groupe Antrek, une équipe qui vous fera découvrir l’île d’une autre manière et en toute sécurité avec son trek qui vous emmenera dans des coins peu fréquenté de l’île , partez vous aventuré dans la jungle et finir sur une plage pour se detendre et regarder le sunset…et tout sa dans la joie et dans la bonne humeur avec une super équipe et finissez la journée avec le groupe autour d’un coktail et d’un repas et tout sa inclus dans le prix, je vous en dit pas plus, Mais tout es bien programmé, eau à disposition toute la journée. Oserez vous tenter l’aventure…je vous le recommande vivement. Et pour tout vous dire en arrivant a Phi Phi je ne savait pas a quoi m’attendre et j’avais prévu de séjourner 3,4 jours et j’y suis finalement rester 2 semaines, et des histoires comme sa à Phi Phi, c’est pas rare!! Malgré tout ce que j’ai pu entendre sur cette île, je m’y suis senti tres bien, c’est vraiment paradisiaque ,
Welcome au pays du sourire, Prenez la vie Relax… ENJOY
Bjrla météo paradisiaque de Koh pipi en juin !!!
Bah, pas besoin d’agence pour se balader dans les chemins de l’île. Le GPS du smartphone, des cartographies détaillées chargées en local dans l’appareil et c’est parti.
Inscrite le jour-même pour venir dire du bien d’une agence, ça sent quand même un peu le mesage publicitaire déguisé…