En couple( cool) nous aimerions passer 15 jours en Guadeloupe départ vers 25/01/2014
Nous pensons passer 7-10 jours (fixe)…dans un lieu calme préférence bord de mer style bungalow ou maison d’hôte , louer une voiture , et visiter Les Saintes et Marie galante (chaque fois 2 ou 3 nuits ).
Nous cherchons des conseils sur les lieux simples et sympas prés de la mer les hébergements, les transports , enfin si vous avez aimé un coin plus particulièrement merci de nous faire bénéficier de votre expérience.
Tous nos remerciements
jean et coco
Bonjour,
en 15 jours : impossible de tout faire ; en fonction de votre hébergement ,moi je ferai séparément :
----- Basse Terre + Les Saintes
ou
----Grande Terre + Marie -Galante,Petite Terre et La Désirade .
Cordiaalement
bonjour,
je vous ai envoyé un MP …
Bonne fin d’année à tous.
Cordialement
Bonsoir,
En janvier 2010, nous sommes partis 15 jours en Guadeloupe et avons divisé notre séjour comme suit :
1 semaine dans une villa avec piscine à Vieux Habitants pour faire des randos : bord de mer, Soufrière etc… et réservé 1 journée pour aller à Terre de Haut aux Saintes au départ de Trois Rivières.
La 2ème semaine nous sommes allés 4 jours/3 nuits sur Marie Galante avec retour en contournant Grande Terre et les 4 dernières nuits à Deshaies.
C’était très équilibré, sans courir dans tous les sens…
Bonne soirée.
Michèle.