Cet été nous allons partir avec des amies à la découverte de la Malaisie. Nous avons déjà relevé les choses importantes à aller voir ou faire. Parmi celles-ci, nous avons vu qu’il était possible de passer au moins une nuit avec une tribu de Sabah. Savez-vous comment nous devons faire pour nous y prendre ? Est-ce que cela s’organise avant le départ ou est-ce qu’il faut s’en occuper directement sur place ? Qui faut-il contacter pour pouvoir se rendre dans l’une de ses tribus ? Et comment devons-nous opérer ?
Merci d’avance.
Ludivine
baroudeur932
Bonjour
Je te laisse une adresse d’une agence de voyage francophone à kuching sarawak en mp .
Voici une adresse d’un blog Malaisien sur les îles perhentian, redang Island .
Baroudeur 93
ludivine-sabouret3
Bonjour,
Merci pour les infos je vais jêtre un œil à tout cela. Pensez-vous qu’il est obligatoire de passer par une agence pour organiser ça ? Nous voulons quand même garder une certaine indépendance durant nos vacances.
marcsurlenet4
Bonjour Ludivine,
Je t’invite à voir cette vidéo sur le SaraWak très intéressante sur Arte.tv
Bien à toi,
Marc
sbb5
bonjour Ludivine
je pense que vous avez du revenir depuis .
nous nous partons sur Borneo au mois d’aout et nous avions envie d’aller rendre dans une tribus pour une nuit si possible.
avez vous pu le faire, ou et comment?
avez vous les coordonnes d’un guide local sympa ? Des bons plans?
Merci!!!
sophie
ludivine-sabouret6
Bonjour,
Merci pour le lien de la vidéo, je vais y jeter un œil.
ludivine-sabouret7
Bonjour Sophie,
Malheureusement nous ne partons qu’à la fin du mois d’aout de cette année… je ne peux donc pas encore vous donner de bons plans ou de coordonnées pour un guide. Mais c’est également ce que nous avons prévu de faire, je suis toujours en train d’effectuer des recherches par rapport à la visite de ces tribus…
Ludivine
sbb8
Merci de ta reponse!
Du coup nous serons à Bornéo en meme temps:)
On se tient au courant de nos infos respectives ?
Sophie
ludivine-sabouret9
Vous partez également fin août ? Nous décollons le 23 !
Oui pas de souci, si j’arrive à avoir de bonnes infos je vous les partageraient
Ludivine
baroudeur9310
Bonjour
Guide avec voiture de la tribu bedayu
A contacter via WhatsApp pour rendez vous
Sur kuching et plus tu lui dira de ma part Mr sam from France . +601136956593