Découverte et logement à Bali

Forum Bali

Bonjour à tous et à toutes,

Ce sont mes premiers pas sur le routard. Une dame m’a parlé de ce forum lors d’un vol interminable de Doha à Kuala Lumpur, donc je viens jeter un oeil.

Cela fait maintenant une semaine que j’habite et travaille à Bali. Je suis un peu perdu entre les innombrables plages / bars / cafés et de l’aide serait le bienvenu pour doucement défricher la liste des activités et visites possibles sur cette ile. J’y suis pour un bon moment donc aucune contrainte de temps n’est prévu.

Je suis également à la recherche d’un logement, à 30 minutes maximum de l’aéroport, pour une, deux ou quatre personnes. Le budget prévu est dans les 25 à 35 millions de roupies par personne par an.

Bien que je suis encore blanc comme neige et que je n’ai vu que deux plages, le skygarden et 2 3 cafés, je m’intéresse à tout; donc … si vous avez des coups de coeurs dans n’importe quel domaine, je suis à l’écoute :slight_smile:

Anemo

Bonjour
Si vous etes à Ubud allez au rendez vous doux en face du marché, C tenu par un français qui connait bien le pays

C’est noté merci bien :slight_smile:

Bonjour, l’adresse du Rendez-vous doux a changé.
Il est maintenant rue “jimbawan” c’est la rue de la poste d’Ubud

Sujets suggérés

Services voyage