découvrir la cote ouest en décembre?

Forum Californie

Bonjour à tous!
pouvez vous me dire si la côte ouest en décembre (parcs, villes…sur 15 jours) c’est une bonne période?
je me pose la question car je vois que certains parlent de parcs fermés et d’autres d’une route…du coup j’en viens à me dire que c’est peut être pas une super idée de faire mon voyage du 20 décembre au 3 janvier mais sur une autre période…

Pouvez vous me dire quelle est la période idéale et votre avis sur celle-ci…
Merci par avance,
Anne laure

Là tu es sur le forum Californie donc tu ne parles que d’un voyage dans cet état
La côte c’est frais mais jamais froid. Quand je reçois un mail de bonne année d’amis qui sont dans le coin de LA, ils me disent qu’ils déjeunent sur leur terrasse!!!
San Francisco, il y fait à peine plus frais qu’en juillet!!!
Pour les parcs de Californie du coin, Yosemite, Kings canyon, sequoia il faut être équipé de chaines et voiloir pratiquer la marche dans la neige
Il me semble qu’il faudrait que tu précises un peu ton projet pour avoir des réponses
Et puis si tu dépasses les limites de la Californie, poste sur le forum Etats Unis

Merci beaucoup pour ta réponse,
pour le coup je viens de poster un commentaire plus poussé avec une ébauche de circuit sur le forum états-unis.
j’ai regardé d’autres messages sur le forum et je vois que tu réponds souvent pour aider (tu as vraiment l’air d’être passionnée)
j’espère que tu pourras m’aider et me donner ton avis.
j’avoue que fin décembre me semble proche et me stresse un peu pour avoir le temps de tout booker étant donné que je suis novice sur cette destination…
merci à toi par avance,
Anne laure

Heu!!! moi c’est Mayannick

Sujets suggérés

Services voyage