Decsente du Mékong

Forum Laos

Bonjour,
J’ai par essayé par3 fois de contacter l’Agence Shompoocruise, pour obtenir des renseignements ; j’ai essayé l’adresse email (qui ne fonctionne pas) et essayé aussi via le “contact”, tjrs aucune réponse !
Quelqu’un a t’il pu les contacter par mail ?
Merci de votre réponse.

(je ne suis pas certaine que m’a 1ère demande soit enregistrée !)

Bonjour,
J’ai essayé par 3 fois de contacter l’Agence Shompoocruise, pour obtenir des renseignements ; j’ai essayé l’adresse email (qui ne fonctionne pas, qui me revient adresse mail non valide) et essayé aussi via le “contact” sur leur site, tjrs aucune réponse !
Quelqu’un a t’il pu les contacter par mail ?
Merci de votre réponse.

Salut
Si ta question est descendre le Mékong en barque, il te suffit de te présenter … à l’embarcadère, une agence est totalement inutile.
Jo

Je ne veux descendre ni en slow boat, ni en speed boat, ni même en “barque”!!****! mais avec un bateau de la cie Shoompo cruise et j’avais besoin de renseignements, que j’ai d’ailleurs obtenus depuis.
Merci.

Bonsoir ,

Avez vous essayé de leur téléphoner ?

J’ai utilisé leurs services il y a deux ans de LP à Houai xai à l’époque ils étaient au top .

On peu évidemment utiliser les bateaux locaux , quand même “tape cul” surtout pour deux jours … et en haute saison préférable de réserver pour être à l’abris des surprises .

Maintenant je crois savoir qu’il y a d’autres Cies VIP à LP qui font ce trajet , mais je n’ai pas leurs coordonnées .

Loïc

Merci pour votre réponse, mais je pense avoir trouvé les renseignements. Oui il y a une autre cie, je suis allée voir leur site, mais celle-ci ne me convient qu’a moitié.
Quand à la réservation ce n’est pas si simple, car nous arriverons à Chiang Rai, on verra sur place.
Merci.

Sujets suggérés

Services voyage