Déçu par le Paradisio à Sainte-Anne

Forum Martinique

Depuis des années, nous allons au moins une fois manger au Paradisio pendant notre séjour. Cette année ( mars 2011 ), nous y sommes donc retournés. Rien à dire sur le contenu de la carte, mais sur les prix…J’ai l’impression qu’ils nous prennent pour des américains!!!Une inflation qui n’est pas justifiée. Donc, l’année prochaine, pas de Paradisio, et pour remplacer, j’irai au Man Soufran, tout à côté. Evelyne nous réserve un super accueil, et sa cuisine est irréprochable à un prix raisonnable.

Absolument d’accord cher, et en plus de la salade de fruit en boite !!!
dans un pays comme celui la c’est inacceptable.
Finalement un attrape touriste

Bonjour,
Nous avons également mangé au Paradisio en mars 2011. Malgré les prix un peu élevés, nous nous sommes régalés et avons été très bien accueillis. Nous avons même eu de magnifiques et délicieux cocktails offerts sur présentation du Routard. Et leur thon façon Rossini, un régal!
Un excellent moment, vraiment!

Nous sommes allés déjeuner au Paradisio en janvier dernier.
Rien à dire si ce n’est que c’était délicieux avec un accueil chaleureux.
Nous y retournerons l’année prochaine.

bonjour,

nous aussi sommes des habitués du paradisio ou nous allons une à ddeux fois par séjour, et cette année, une seule fois car nous avons aussi été déçus. L’accueil est toujours chaleureux, mais pour le rapport qualité prix ce n’est pas ça. Nous y allons à 5 avec 3 enfants ( qui ne mangent pas de nuggets et c’est très bien) soit 250 euros. Pour ce prix j’attends des recettes élaborées et des produits frais, or en ce mois de février, ma langouste était dure et sèche et les sauces des différents plats se ressemblaient étonnament . Meme le flan d’oursin nous a un peu décu ( couleur très jaune, consistance) alors que c’est un plat " fétiche" .

les desserts sont toujours très bien et le service charmant bien que particulièrement long ( le jour ou nous y étions, arrivée à 12h30 départ vers 16h30)et beaucoup de gens se sont plaints.

Donc, attention à ne pas s’endormir sur ses lauriers et …tant pis nous en avons profité piour découvrir d’autres restaurants !!

Juste dire… que j’ai ouie dire qu’il étiat en vente depuis quelques temps… ceci expliquant peut être cela… je dis bien peut être…

Sa réputation n’est plus à faire, la qualité est au RDV, la plage est somptueuse les repas préparés avec gout, et l accueil très chaleureux, à refaire et je conseil.(pour ma part j ai choisie langouste grillée le produit ultra frais un régal.

Sujets suggérés

Services voyage