Bonjour à tous,
Je vous explique la situation, je pars en Nouvelle Zélande dans 1semaine pour un stage en université. Je resterai au total moins de 90 jours et je ne serais pas payée donc au départ je m’étais dit que je n’avais pas besoin de visa mais sur différents forum certains m’ont dit que je pouvais ne pas être en règle car quand on est stagiaires on est pas considérés comme touristes… enfin finalement je me suis décidée à faire un Work and Trainee Visa que j’ai envoyé le 20 février et touljours pas de nouvelles… Des amis qui ont fait le même l’ont eu en 3-4 semaines maximum et moi rien donc je suis assez inquiète.
si au cas où je n’ai pas mon visa à temps est ce que vous pensez que je puisse quand même rentrer sur le territoire, si je dis que je viens en touriste pensez vous que ça passe ? Ce qui me fait peur c’est que le visa est électronique donc sur mon passeport, ils peuvent peut être voir que j’ai un visa en cours de vérification je ne sais pas…
Sinon si je me rend directement à l’ambassade à paris est ce que ça pourrait faire bouger les choses ?
Merci d’avance pour vos réponses ( les questions sont peut être un peu bêtes mais j’ai moyennenement envie de faire 2jours d’avion et d’être renvoyée en arrivant haha)