Delphi beach à Eratini

Forum Grèce

bonjours a tous je prend tout les commentaires sur le delphi beach votre vol hebergement pour moi ces avec marmara. je veux seulement une semaine cool soleil piscine .merci pour vos infos…

Bonjour,

Pourquoi ne pas préciser où se trouve cet hôtel ?
Ce serait plus simple.

Maintenant, les commentaires seront surement plus nombreux sur les sites comme tripadvisor que sur le forum Grèce, les routards ne vont pas souvent dans ces “all-in”.

Bonjour,
Le Delfi Beach se situe entre Nafpactos et Galaxidi, en Grèce continentale, face au Péloponèse. Il est à la sortie du village d’Eratini (paralia Tolofona) direction Nafpactos.
A quelle période allez vous y séjourner ? A quel aéroport atterrisez vous ?
L’hotel est agréable, joliment décoré, l’espace piscine avec son bar est très sympa. Le sable sur la plage est venu remplacer les galets mais pas dans la mer…Petite plage joliment aménagée
Vous y serez “cool”, les pieds dans l’eau. Le lieu est plutôt tranquille puisque le village est à 5 min en voiture, 20/30 min à pieds. Village vivant avec cafés, tavernes, supérette, boulangerie, pharmacie…, trés animé en août ! Testez les mets grecs : à l’entrée du port, sur la gauche vous pouvez déguster de succulents pitas. Il y a un bar/taverne, à 400m sur la gauche en sortant du Delfi, l’accueil est chaleureux, leur cuisine grecque est authentique (moussaka et pastitsio fameux).
Le lieu est propice au farniente mais également bien situé pour entreprendre des visites, si jamais : le site de Delphes et d’Olympie. En montagne sur le péloponèse découvrir Kalavryta. Aller prendre un pot ou diner à Galaxidi, magnifique village au bord de l’eau. La ville de Nafpactos avec sa forteresse sur les hauteurs, les remparts et l’enceinte médiévale.
A la boutique/réception, Kristina (française) répondra avec plaisir à vos questions. Au bar du soir/nuit, Dimitri parle couramment français.
Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage