Demande avis itinéraire 10 jours Phuket ou Krabi puis Khao Lak

Forum Thaïlande

Bonjour
j’organise avec beaucoup de retard mon voyage de ce tout début novembre pour 8 nuits. Pouvez-vous me donner votre avis sur mon itinéraire.
Nous recherchons un itinéraire alliant temples, magnifiques plages (sable blanc, eau translucide, piton rocheux) et plongée, et ambiance le soir (choix de restaurants, bars mais pas beuverie)
Voilà ce que j’ai imaginé.

2 nuits Bankgok. Dont Excursion 1 jour Ayutthaya

3 nuits à Nai Yang Phuket à l’Indigo Pearl . Mais j’ai lu que la plage était sale ?

Ou 3 nuits Krabi au Tubkaak boutique resort . plus jolie plage mais excentré de la ville (20 min ou 45min ? ) pas d’animation le soir ? possibilité de diner autour de l’hotel?

-Excursion en canoé autour de la baie phang Nga. Qui n’est peut etre pas possible de phuket car en speadboat uniquement?

-Excursion raylay beach ouest.

-1 plongée mais ou ?

Puis, 3 nuits à khao Lak où on ferait :

-1 jour Plongée ile similan. On m’a dit que début novembre le temps ne pourrait pas permettre de faire la plongée ?

-1 trek Elephant à Khao sok - est ce que ca en vaut la peine?

est-ce que ces choix sont bons par rapport à ce qu’on recherche ? vaut-il mieux aller à phuket ou krabi ? ou ailleurs?

Merci d’avance pour votre aide et vos commentaires !

A bientôt.

Khao lak est une jolie petite ville, avec une bonne ambiance, même si rien de très typique quand même, mais les plages sont jolies, les balades aussi.

Novembre est le début de la période aux Similan, pas de problème pour la plongée!

quelques infos: http://un-novembre-en-thailande.over-blog.com

Sujets suggérés

Services voyage