Demande d'aide circuit USA

Forum États-Unis

BOUJOUR,

D’abord merci de m’avoir accepté dans votre forum. On est sur le point de réaliser notre rêve et de se rendre a Scottsdale Arabian Horse Show · 2022 - February 17-27, 2022(SPECTACLE DE CHEVAUX ARABE). On compte rester 2 ou 3 jours maximum sur place. On part de Marseille . on ne sait pas trop quel aéroport on doit choisir au USA et même ce qu’on doit choisir comme trajet et ce qu’on doit voir absolument afin d’optimiser notre voyage. (LAS VEGAS, LOS ANGELES)???
Logement? Location de voiture? les sites a visité absolument…ON EST PERDU!!!
On demande de l’aide pour nous proposer un road trip par des connaisseurs. On a trop peur de rater notre voyage…
MILLE MERCI POUR VOS SUGGESTIONS ET VOTRE AIDE PRÉCIEUSE. Billet déjà pris du 11 au 28 février 2022). (encore possibilité de changement de date(Allé/Retour et l’aéroport d’arrivé)
hâte d’avoir vos suggestions…ENCORE MERCI

Bonsoir Bayataiss,

D’après ce que j’ai compris, vous avez pris des billets d’avion qui vous font atterrir le 11 février 2022 à Las Vegas et vous repartez de Los Angeles le 28 février.

Je ne vais pas vous dire qu’il y a des sites à visiter absolument. Tout dépend de vos goûts.

Si j’étais à votre place, j’en profiterais pour randonner
dans la Death Valley

et Valley of Fire State Park

J’aimerais beaucoup retourner dans ces parcs en hiver.

Les hôtels de la Death Valley sont ici :

Il n’y a pas d’hôtel à l’intérieur de Valley of Fire SP. Ce parc est situé à une heure de route de Las Vegas. Je vous suggère de revenir passer la soirée à Las Vegas après le coucher du soleil dans Valley of Fire SP.

Après votre séjour à Las Vegas, si la route 66 vous intéresse, vous pouvez faire cet itinéraire : Kingman > Hackberry General Store > Truxton > Peach Springs > Seligman > Williams.(un tronçon que nous avons effectué en 2016)

Ensuite, vous pouvez vous diriger vers le Grand Canyon rive sud (nuit à Tusayan ou à Grand Canyon Village). Mais, là, les conditions météo seront très différentes de celles de Death Vally et Valley of Fire SP. Vous y serez en février et le Grand Canyon rive sud est situé à plus de 2000 mètres d’altitude.

Après, pour aller à Scottsdale, vous passerez à Flagstaff (ville sur la route 66 où nous avons fait halte en 2016).

Puis, je vous conseille de faire ainsi :
“Oak Creek Vista Rest Area” où nous avons stationné pour aller admirer les points de vue sur le canyon. Attention, le parking ferme à 16 h !
https://www.fs.usda.gov/recarea/coconino/recreation/recarea/?recid=55366&actid=64

> Sedona (La route qui va de Oak Creek Vista jusqu’à Sedona est très jolie). Comme il faisait beau, nous sommes allés à “Crescent Moon” pour y admirer le coucher du soleil. L’entrée de “Crescent Moon Ranch at Red Rock Crossing” est payante. Si mes souvenirs sont bons, c’était 10 $.
Après avoir dormi à Sedona, nous avons fait deux randonnées :

• “West Fork trail”(nous avons traversé plusieurs fois la rivière, en été, c’est OK, mais en hiver, je ne le ferais pas)
  • et celle qui mène à “Devil’s Bridge” (spectaculaire)
    En fin de journée, nous sommes allés admirer le coucher du soleil au point de vue de l’aéroport.
    Le lendemain, nous avons visité “Tlaquepaque arts and crafs village” et les alentours de Sedona du côté de “Bell Rock”.

Au sud de Sedona, je vous suggère “Montezuma Castle National Monument”

site amérindien intéressant que j’ai visité lors d’un autre circuit.

Ensuite, sur la route en direction de Scottsdale, vous avez “Fort Verde State Historic Park”

que nous avons visité en 2016. Ce site historique pourrait vous intéresser également.

Quand nous avons fait étape à Mesa, au sud-est de Scottsdale, nous avons visité “Boyce Thompson Arboretum State Park”
https://www.btarboretum.org/
le plus grand et le plus ancien jardin botanique de l’Arizona. Il est fondé par William Boyce Thompson en 1924. Plus de 2600 espèces de plantes du désert du monde entier poussent dans ce parc. L’objectif de son fondateur était de rassembler les plantes des déserts pour les étudier, et les rendre accessibles aux visiteurs dans un grand jardin.

Puis, nous avons emprunté l’Apache Trail. Ele débute à Apache Junction. Nous avons fait une première halte à Goldfield et, ensuite au saloon de Tortilla Flat. La suite de l’Apache Trail se déroule sur une piste. Elle ne nous a pas posé de problèmes, mais je dois vous informer que votre véhicule cesse d’être assuré quand vous roulez sur une piste.

La suite logique de votre itinéraire serait la visite de San Diego avant de rejoindre Los Angeles, mais je pense que vous n’aurez pas le temps de visiter San Diego.

Bonne préparation !

Christine

et Valley of Fire SP

Bonjour Christine,
Merci beaucoup pour toutes ces informations précieuse. Non atterrit pas à Los Angeles maisnolit8a San Francisco on descend sur Los Angeles pour aller Scottsdale et de Scottsdale on repart sur Las Vegas ou on reprend l’avion du retour
Encore merci.
Baya

Bonjour Baya,

Je pensais que vous atterrissiez à Las Vegas.

Comme vous atterrissez à San Francisco, vous allez donc y rester au moins deux jours complets avant de rejoindre Los Angeles.

Il faudrait faire une simulation journalière pour voir ce qu’il vous est possible de visiter, compte tenu du nombre de jours dont vous disposez.

Bonne après-midi !

Christine

Bonjour,
Merci beaucoup.

Sujets suggérés

Services voyage