Demande de conseils voyagistes en Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour j envisage de partir en Tanzanie/Zanzibar en septembre prochain.
J ai contacté plusieurs agences :

1. Le cercle des vacances avec qui je suis déja partie
  2. La Maison de l Afrique
  3. Pur voyages
  4. Bel Africa
    J ai donc plusieurs devis et je recherche des retours d expérience récents avec ces agences car j en ai trouvé mais qui commencent à dater…
    J ai déjà ma petite idée car j ai l habitude de voyager et les devis sont assez parlants mais j aimerais des avis.
    D avance merci !

Bonjour,

Nous partons le 7 février pour un safari en TANZANIE. Nous partons avec l’agence CORTO SAFARI et jusqu’à maintenant, je n’ai rien à redire. Marie est extra toujours à disposition.

Je pourrai te faire un retour si tu le souhaites.

Bonjour
je me permet de vous solliciter car j’ai l’intention de partir en tanzanie une quinzaine de jours en septembre 2019.
Pouvez vous me conseiller sur le tour opérator le plus fiable et le budget approximatif avec extension de quelques jours à zanzibar.
Merci pour le retour, très cordialement.
colette calvy.

Bonjour,

Nous sommes partis l’été dernier 15 jours en Tanzanie. Nous étions deux familles. Nous avons fait les parcs du nord pendant une semaine, puis une semaine à Zanzibar.
Nous sommes passés par Objectif Tanzania et nous avons été très satisfaits. Stéphane, leur représantant en France, très disponible, nous a fait un planning à la carte, et les guides francophones sur place ont été parfaits, très serviables et très riches en informations sur le pays et les animaux. Bref, tout a été parfait !

Pour le budget, tout dépend de ce que vous rechercher, mais ils sont très compétitifs.

Bon voyage !

Boub

Bonjour partis avec Bel Africa, Laurence est hyper réactive.
Attention la Tanzanie a explosé ses prix ( le sdroits d’entrée dans les parcs ont augmenté de 30 %) il vous faut donc prévoir un certain budget. Nous avons opté pour une safari privé donc plus cher.

Euh non, je travaille sur la destination, ils n’ont pas augmenté de 30%. Ils ont augmenté oui mais pas autant. Et ce n’est pas spécialement les entrées dans les parcs qui ont augmenté, mais plutôt sur une politique d’hébergement qui coûtent plus ou moins cher donc selon où on dort!

Bien cordialement

Augmentation des taxes.
Le guide du routard parle de ces augmentations de droits d’entrée des parcs.
Effectivement j’ai pu comparer les tarifs avec ma famille qui y est allée il y a 16 ans, rien à voir !
Cela risque de se retourner contre eux, beaucoup de voyageurs changent de destination…

ouh la ça c’est une vieille augmentation! Et depuis 2016, le tourisme continue d’augmenter en Tanzanie!

Ben c’est ce que je dis si vous lisez mon post, les prix ont flambé depuis 2002.
Et flambent encore donc je conseillerais une autre destination.
Là c’est déjà à mon sens trop tard ( et mon ressenti sur place en sept dernier…)

Leurs prix n’ont pas augmenté tous les ans depuis 2002… C’est en 2017 surtout qu’on s’est pris une grosse augmentation…

On peut en effet aller au Kenya c’est beaucoup moins cher! Et on voit les mêmes animaux!

Sujets suggérés

Services voyage