Demande de E-Visa

Forum Bénin

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum mon soucis je vais partir au Bénin pour 15 jours au début du mois disons le 9 juillet mais je ne sais pas comment il faut faire pour prendre le Visa et combien de jours ou semaines avant le départ.

Aidez moi s’il vous plaît merci.

Bonjour Madame Zali , comment vous allez ? Vous pouvez aller demander au consulat du Bénin près de votre pays , vous aurez les informations fiables, moi je suis un béninois et je vis à Cotonou donc si vous avez encore d autres préoccupations n hésitez pas alors merci et bonne journée à vous

Bonjour Mr santos-Ahossou,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne journée

Bonjour,
Je viens de faire la demande en ligne sur le site “accueil visa” du Bénin Accueil e-visa .
J’ai eu mon e-visa dans les 5 minutes qui ont suivi le paiement (50 euros pour 1 mois, entrée simple). J’ai imprimé l’attestation , que je range dans mon passeport.
Très facile.

Bonjour petitecherie8,

Merci pour votre réponse, je viens de le faire la demande mais vu que je ne s’avait pas qu’elle visa j’ai pris visa multiple. Je pense que c’est pareil la j’attends la réponse.

Ok je vous en prie s’il y a un petit soucis vous pouvez me recontacter à nouveau ,bonne journée à vous

Sujets suggérés

Services voyage