Bonjour les voyageurs !
Je viens vous poser une question. Quand jai essayé de deposer ma demande sur le site de la lotterie poir green card jai été contacté par une agence en Californie qui soit disant aide les personnes a soumettre leur demandes en facturant une jolie somme. Jai donc été victime d’une fraude mais résultat ils ont soumis ma demande et aussi ils m’ont envoyé mon numéro de confirmation poir que je puisse vérifier à partir de 5 Mai 2020 si jai été selectionnée. Ild m’ont rappelé pas la suite pour me dire maintenant on va vous aider a constituer votre dossier et a bien vous préparer pour l’interview a l’embassade. J’ai bien sûre dit non merci je me débrouillerai toute seule pour le reste mais maintenant je me pose une question.
Jai reçu un seul numero de confirmation pour moi et mon conjoint. Cest que mon nom qui apparait dans le mail de confirmation. Ils me disent quils ont fait une demande conjointe qui concerne nous deux.
Savez vous si c’est possible ? Nest ce pas étrange que le numero soit associé seulement a mon nom ?
Merci davance de vos conseils.