Demande de renseignement

Forum Londres

Bonjour, ma femme et moi arrivons le 18 05 2018 à aéroport de Stansted london à 23 H 55, nous prenons le National Express jusqu’à Strtford, et là, commence la galère car à 1 H 30 du matin, il n’y a plus de transport, comment puis je faire pour aller à l’hotel ibis london Barking ?
Merci

Bonjour,

Je ne sais pas comment vous pourrez faire le trajet entre stratford et votre hôtel, à moins de trouver un moyen pour réserver un taxi à l’avance.

Le plus simple aurait été de réserver une première nuit dans un hôtel proche de l’aéroport vu votre heure d’atterrissage. Cela vous aurait permis de profiter d’une bonne nuit de repos et de pouvoir vous rendre à londres le lendemain, tôt le matin, en étant en pleine forme.

Là, avec le trajet aeroport-hôtel ibis, vous allez arriver au moins a 2h du matin…j’imagine que le réveil ne se fera pas très tôt, du coup vous aurez déjà perdu un peu de temps.

Bonjour Lolo83570,

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais au vu de votre heure d’atterrissage, je vous conseille de prendre un “mincab” qui est un taxi qui n’effectue que des transferts vers et/ou depuis les aéroports.
Vous pouvez faire une simulation sur le site Minicabit.com afin d’avoir des offres de prix suivants les différentes sociétés de “minicab” et ainsi être pris en charge dès votre arrivée dans le hall de l’aéroport et déposé devant votre hôtel !
1ère offre à £47,95 via Red Bridge Radio Cars (Stansted Airport > Barking Ibis Hôtel) avec l’assurance d’être devant votre hôtel directement après votre sortie de la douane de l’aéroport de Stansted !

Dans l’absolu, à cet horaire, le transfert via les cars de chez National Express ne pose pas de problème mais dans votre cas, dès votre arrivée à Stratford pourquoi ne pas prendre un taxi conventionnel jusqu’à votre hôtel qui est distant de +/- 9 Km via Roomford Road (en tarif de nuit compter +/- £18).

Bien à vous, Ropieur

Merci de votre réponse, je pense passer par UBER, mais répondent ils la nuit ?

Merci de votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage