Demande de visa e-visitor Australie en ligne

Forum Australie

Bonjour,

J’essaye de me connecter au site gratuit d’obtention de visa du gouvernement australien… je réponds à toutes les questions posées (dont 5 questions secrètes… genre quel est votre animal préféré… etc…etc…) et à l’arrivée … je me retrouve avec un écran impossible à remplir qui me redemande une nouvelle question “secrète”… avez-vous eu ce genre de problème pour une simple demande de visa touristique??? où est-ce moi qui bugge quelque part… (pas impossible!!) MERCI DE VOTRE AIDE!!! :smiley:

Bonjour,

Il suffit parfois de changer de navigateur.
J’y suis parvenu avec Google chrome.

A plus,

Bonjour,
J’ai le même soucis avec ce compte.

Et, nanalolo, pourriez-vous m’expliquer comment s’est passé la suite des démarches après que vous ayez fait votre demande?
Moi j’ai reçu un mail avec une PJ m’informant que c’était en cours et depuis plus rien, et ma demande de eVisa pour l’Australie date du 14 Août dernier Sur leur site pourtant, ils disent qu’en France il faut 1 semaine max pour recevoir une réponse. http://www.immi.gov.au/about/charters/client-services-charter/visas/1.0.htm#a
Ils me parlent aussi de documents à leur fournir mais… Quand/Comment? Et le compte que je me suis créé? Où se connecte-on? Enfin voilà. C’est ma première démarche du genre et je suis totalement perdue. Mais surtout… j’ai peur des délais !! Merci par avance pour votre aide. :)Mat

Sujets suggérés

Services voyage