Bonsoir,j’ avais prévu d’ aller dans les tribus de l’Orissa mais je crois que c’est fortement déconseillé;amis routards qu’en pensez-vous.
Sherpak.
Bonjour,
J’espère que ma réponse n’est pas trop tardive…
Il est effectivement possible de visiter lescamps en ORISSA mais l’on ne peut pas dormir sur place.
Lasécurité est un point très sensible et on ne vous laissera pas vous rendre seul dans ces camps.
Cependant il existe des agences humanitaires qui ont l’habitude d’y aller. Je suis moi-même bénévole dans l’association Mission Humanitaire qui organise des missions là bas tout au long de l’année. Vous pouvez jeter un coup d’oeil à leur site internet www.mission-humanitaire.fr.
Bon voyage en Inde
Marion
Volontaire chez Mission Humanitaire
Bonjour,Merci pour vois infos.
Je voudrais savoir si il est possible d’aller chez les Bondas et les autres ethnies de l’Orissa;accompagné bien sur.
Je suis allé sur le site des missions humanitaires et j’ai très envie de m’investir dans ce style de démarche mais ce sera pour 2014.
Je n’ ai pas encore pour 2013 programmé un voyage;je devais partir en Orissa avec un guide mais il m’a déconseillé d’y aller pour le moment.
un TO propose un circuit mais j’hésite .
Cordialement.
Sherpa.
Bonjour,
Je ne peux pas vous répondre concernant les autres tribus, je ne connais pas…
J’espère que votre voyage se fera, mais surtout prenez un maximum de précautions au niveau sécurité!
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas, si je peux répondre ce sera avec plaisir.
Bonne journée
MarionVolontaire chez Mission Humanitairehttp://www.mission-humanitaire.fr