Bonjour à tous! Je me présente rapidement comme vous avez pu le voir je m’appele Alexis j’ai 19ans! Je suis actuellement étudiant en droit et pour certain souci personnel je désire retrouver une sorte de remise à zéro, ayant pour origine ukrainienne et russe du côté de ma grand mère qui est née là-haut je pense qu’il s’agit d’une très bonne destination !
Pour mon plus grand désarroi je fais face à des stéréotypes des plus nombreux sur les pays de l’est bien que certain soit fondé en effet! Alors je vous demande à vous les experts de savoir pour mon 1er voyages seul à kiev combien je dois échanger d’euro pour 2 semaines sachant que j’ai trouvé un hôtel intéressant sur TripAdvisor ainsi que des billets d’avion je voudrai un budget culinaire pas énorme non plus boîte de nuit visite de la ville et pourquoi pas d’autre chose si quelqu’un a quelque chose à proposer !
Autre question je parle ukrainien mais je ne sais pas lire l’alphabet est-il bon de l’apprendre ou s’agit t’il d’une chose futile ?
J’espère que vous pourrez m’aider et peut être pour le plus grand plaisir de ma grand-mère trouver une ukrainienne ( sarcasme )
(Je ne souhaite pas recevoir de ’ j’ai déjà écrit un forum là dessus ) Je demande juste qu’on me montre ! Voilà merci à vous pour vos futur réponse !
Apprendre à lire le Cyrillique est indispensable ! Il n’y a que sur certains panneaux de grandes villes et dans quelques grandes gares que c’est écrit aussi en latin .
En mangeant sur le pouce et en se rafraîchissant avec le kvar , c’est très bon marché . Il y a des minibus partout + un réseau ferré très dense à très bas prix si vous voulez visiter une partie de l’Ukraine + le métro à Kiev avec des stations très espacées ; c’est plus un rer qu’un métro . Pour les prix “exacts” achetez le Lonely le plus récent et basez vous sur ce qu’il dit . Moi , je vous ai donné une idée générale : transports publics et nourriture très bon marché mais pas le logement !
Bonjour,
sur les points essentiels :
-