bonjour
je rentre d’un séjour de 16 jours en Asie et plus précisemment dU Myanmar
je souhaiterais pour janvier / février 2019 changer de continent et donc partir en amerique du sud (brésil ou argentine) pour une quinaine de jours et programmer avec une agence un circuit pour nous faire découvrir une partie du pays et profiter durant les 4 derniers jours de repos en bord de mer
j’attends vos conseils sur les compagnies pour vol transatlantique et les agences qui ont pu vous proposer un circuit
et le budgt estimatif
merci pour vos retours
mich
Demande d'informations Brésil ou Argentine pour une quinzaine de jours en janvier / février 2019
Forum Argentine
Je suis rentrée hier d’un circuit de deux semaines en Argentine. Fabuleux!
Ne parlant pas Espagnol je ne voulais pas avoir à m’occuper des transferts, hébergements, vols intérieurs, location de voiture…
J’ai cherché une agence à taille humaine, à l’écoute qui serait capable de m’organiser le circuit dont je rêvais tout en gardant l’authenticité de mes précédents voyages effectués en routard.
J’ai trouvé après moultes recherches, via le site du routard, TIERRA LATINA (Arthur et Chloé). Que du bonheur!!! Tout ce que j’avais demandé a été pris en compte. L’authenticité était préservée. Tout était parfait!
De Buenos Aires puis Ushuaia, El Calafate, (nuit dans une estancia), Hmahuaca (nuit chez l’habitant) Salta, Iguazu et Benos Aires.
Dense mais TOP!
Si tu veux des détails n’hésite pas à me contacter.
Cécile
bonjour
merci pour ces informations
combien a couté ton circuit et le vol international ?
quelle compagnie a tu pris
dans l’attente
merci
Mich
Vol international avec LATAM 1024 euros. Je m’y suis prise très tard!
3210 euros pour: les hébergements, 5 vols intérieurs, tous les transferts, visite, entrées parc activités que j’avais demandées moi même, location de voiture (Hertz plus GPS).
A buenos Aires (1 nuit aller puis 2 nuits au retour): Visite guidée de la ville (toute la journée), croisière de 2h sur le delta du tigre (bof pas terrible)
A Ushuaia (2 nuits): Excursion au Parc National de la Terre de Feu (entrée incluse) et visite du parc avec guide hispano-anglophone
El Calafate (2 nuits): Croisière sur le Canal de Beagle (TOP)
Entrée pour le Parc National des Glaciers
Excursion au Parc National des Glaciers avec guide (TOP)
Mini trekking sur le Perito Moreno (GEANT)
Excursion et nuit en estancia (Confort très sommaire)
Balade à cheval de deux heures
Salta: Location de voiture
1 Nuit chez l’habitant (ADORABLE) à Humahuaca
2 nuits hotel
On a fait Salinas Grandes.
Le lendemain la Quebrada et Cafayate (ville du vin)
Une voiture nous est rentrée dedans à Cafayate. Heureusement l’agence était là en assistance au téléphone pour tout traduire et nous guider. Les aléas! Nous n’avons rien eu à payer. Heureusement qu’ils étaient là même un dimanche! Joignable n’imorte quand, c’est super appréciable et rassurant.
Iguazu (2 nuits): coté argentin puis coté Brésil, impressionnant (entrées plus guide)
Tout était impeccable. Aucun retard, aucune mauvaise surprise. J’ai demandé des tas de devis d’agences peut-être plus connues mais j’ai finalement choisi cette agence à taille humaine et je n’ai pas été déçue.
Voyage exceptionnel.
J’envisage l’année prochaine le Chili je leur confierai à nouveau mes désirs. C’est vraiment un plus de ne pas avoir à se soucier des transferts pour l’aéroports ou activités et les hôtels tout en bénéficiat d’une grande liberté.
J’ai oublié la croisière entre les glaciers d’une journée!
bonsoir
merci pour toutes ces informations
concernant le prix du circuit , c’est pour une personne ?
Oui. L’inflation est très importante en Argentine. Rien à voir avec les pays asiatiques. Mais honnêtement c’est un super voyage.