Iguazu - achat des billets d'entrée aux parcs

Forum Argentine

Bonjour à tous,
Pour l’achat des billets d’entrée aux chutes d’Iguazu, il est noté sur le guide du routard “Achat des billets obligatoirement en ligne, on choisit son créneau d’entrée dans le parc…” via le site https://iguazuargentina.com/
mais lorsque je parcours vos différents blogs, il semble qu’il est possible de les acheter directement sur place.
Pouvez vous me faire part de vos retours d’expérience récents.
Nous partons au mois d’août, probablement beaucoup de monde en cette période, le fait de les prendre en ligne permet il de ne pas faire la queue ?
Mais est-ce le tarif est le même ?
Actuellement il est possible de les acheter coté brésilien mais pas encore dispo coté argentin. Savez vous si il a été mis en place un quota sur le nombre d’entrée ?
D’avance merci
Céline

Bonjour

Je pense que l’achat sur le site était surtout en période de pandémie. Il y avait des quotas de visiteurs. Aujourd’hui je pense que c’est fini , mais pas sure à 100%.
Après si voyagez hors période vacances scolaires des argentins et brésilien et en semaine, il n’y aura pas une grande file à l’entrée.
J’ai mis toutes mes infos sur Iguazu ci-dessous :

Bonjour,
J’étais à Iguazu il y a peu. Du côté argentin les billets s’achètent au guichet, paiement par carte possible, du côté brésilien achat par carte aux nombreux automates. Le prix étant approximativement de 20 euros dans les 2 cas.

Merci à vous 2 pour ces précieuses infos
Céline

Sujets suggérés

Services voyage