Mon ami et moi sommes en train de regarder pour partir au Nicaragua en février 2017, pour 18 jours.
Nous ne voulons pas rester au même endroit pendant 18 jours. Nous allons atterrir à Managua. Ensuite on aimerait faire Granada, l’île avec le volcan Concepcion, San Juan del Sur, pour finir avec Leon.
Est ce une bonne idée d’itinéraire?
Pour nous déplacer, nous aimerions louer un quad, un ATV comme ils les appellent. Mais je ne n’ai pas trouver grand chose sur le net. Auriez vous des adresses ou conseils ?
Concernant le logement, nous voulons rester environ 3 ou 4 nuits au même endroit. Faut il réserver chaque logement avant le départ ou est il possible d’en trouver facilement sur place ?
D’avance merci pour vos réponses.
chez_nous_b_b_nicaragua2
Bonjour,
Pour la location du quad vous trouverez des petits loueurs une fois sur place, comme dans la ville de San Juan del Sur par exemple, mais cela reste très onéreux.
Concernant le logement vous conseille de réserver car février est un mois très demandé dans les villes comme Granada et San Juan del Sur et surtout pour ne pas être obligé de dormir soit dans des endroits peu fréquentables ou au contraire dans des hôtels trop luxueux et trop chers.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Je vous remercie pour votre réponse. Désolée pour le retard …
Nous chercherons à louer un quad ou une moto du côté de leon et ensuite du côté de San Juan del Sur. Est il facile d’en trouver ?
Des idées de ne ce qu’il ne faut pas manquer le long de la côte ?
D’avance merci pour vos réponses.
chez_nous_b_b_nicaragua4
Bonjour Aurélie,
Pour le quad à San Juan del Sur il y en a sans problème , vous trouverez cela si mes souvenirs sont bons ce doit être 60 $ la journée et 39$ la mi journée.
Concernant Léon je ne sais pas du tout , lorsque j’ai visité cette ville je n’ai pas prêté attention aux loueurs de quad.
La côte pacifique, nous avions aimé l’immensité à n’en plus finir de Playa gigante, Montelimar et ensuite les plages autour de san Juan, au sud ce sont mes préférées, playa Yankee, playa coco et la réserve de la flor.