Voila mon père est algerien et j’aimerai donc avoir la nationalité. Malheureusement lui ne l’a pas car mon grand père ne l’a jamais fais , mais sa femme (LA belle mere de mon pere) l’a êt toutes mes tantes et mes oncles l’ont aussi. Quand je vais en algerie je dois donc payer le visa. Mais J’aimerai vraiment l’avoir mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m’éclairer sur le sujet svp?
Baraka allah u fik
annabi2
bonjour je veux t’aider mais je ne comprend pas ton probleme si tu es algerien tu dois l’etre parceque ton pere est algerien, mais pour etre algerien il faut que ton pere est la nationalité algerienne ou la double nationalité française et algerienne et pour que ton pere soit algerien il faut que son pere ton grand pére le soit aussi
Anonyme3
Bonjour .
Oui excuse moi je me suis mal exprimée je voulais dire que mon pere est d’origine algerienne mais qu’il n’a pas La nationalité algerien mais mon grand père lui est née l’a bas a vécu la bas donc lui il l’a mais il ne l’a jamais fais A mon pere pourtant tout mes oncles et tantes l’ont. Donc je voudrais la faire mais mon père ne l’a pas Cômment r pourrai faire ?