Demande visa Inde chère mais pratique

Forum Inde

Bonjour à tous,

Prise par le temps et la complexité pour la demande de Visa avec VSF pour l’Inde (On n’y comprend rien. Une vraie honte d’avoir un site si mal fait), j’ai opté à partir des conseils des routards, pour faire ma demande avec Rapide Visa. Je n’aime pas faire de la publicité pour des sociétés privées mais là vraiment cela a été parfait.
Tout d’abord leur téléphone est un numéro en 01 et avant de faire ma demande avec eux j’ai été très bien renseignée. La facilité de la demande en ligne est un vrai plus. La rapidité, la simplicité et l’alerte par sms pour le suivi de dossier (Dépôt à l’ambassade, réception du passeport et envoi). J’ai pu être chez moi pour réceptionner les passeport. Du coup aucun stress.
Pour ma part, j’ai pris l’option demande de visa avec formulaire en ligne. Je n’ai rien eu à faire, ni à remplir. Une vraie surprise. Juste les photos à envoyer. Le questionnaire fastidieux en anglais disparu. Génial! En 10 minutes tout est fait. Paiement par CB donc pas de chèque de banque. Juste un seul envoi pour deux passeports. En revanche c’est vrai que la note grimpe. J’ai payé 253 euros pour 2 visas port compris. Mais je voulais quand même faire part de mon expérience sur le forum.

Bonjour,
C’est effectivement une bonne solution quand on a pas envie de faire toutes ces démarches épuisantes ; il ne faut rien oublier lors du remplissage de la demande de visa, sinon il faut tout recommencer(la dernière fois j’ai du le re-faire au moins 3 fois, par oublis de cocher ou décocher ; je ferai certainement comme vous la prochaine fois, même si, comme vous le dites, c’est un peu cher…

Sujets suggérés

Services voyage