Déménagement en Auvergne

Forum Auvergne

Coucou à tous !
Alors voilà, je vous explique tout. J’ai un projet ça me trotte dans la tête depuis une paire d’année mais cette fois je suis déterminée. Les circonstances de la vie ont fait que j’ai hérité de deux relations (4 ans et 3 ans) non concluantes et une troisième en cour mais c’est différent. Je ne me sens pas bien avec lui, je viens de m’installer en région parisienne et j’ai un travail en cdi mais c’est totalement en désaccord avec mes principes et mes valeurs. Je trouve la région sale, bruyante, et pollué et je suis une personne ecolo, zéro dechet et qui veut se tenir loin de là technologie pour moi et ma fille de deux ans. Alors mon projet de m’installer en montagne m’est revenu après des vacances passé dans les Vosges. Des brochures sur l’Auvergne et un voyage la bas et à Dijon m’ont décidé. Je veux partir et commence ma vie dans un endroit qui me corresponde. Cependant, j’aurais besoin de conseils. Ou emménager pour être à la fois en campagne et pas trop loin de la ville pour y travailler ? L’accès à l’emploi est il satisfaisant ? Je vous écoute et vous remercie de vos réponses !!!
J’attends l’année prochaine pour déménager. Histoire que ma fille fasse sa première année à l’école ici dans l’Essonne et que je mette de l’argent de côté.

Allez y passer quelques jours de vacances cet été pour prospecter.

Attention au confinement et au déconfinement …

Où en êtes-vous?

Avezé-vous trouvé et réservé?

Sujets suggérés

Services voyage