Bonjour,
Marié et père de 4 enfants je désire revenir vivre dans le nord pas de calais.
J’ai passé 20 ans hors de la région. J’aimerai avoir votre avis car je souhaite aller vers saint omer. Je recherche une ville pas trop grande avec écoles et transport en commun. Donnez moi votre avis !! Connaissez vous d’autres villes ou il fait bon vivre. Je suis artisant donc je suis libre geographiquement.
Merci pour vos réponses
bonjour
La position de Saint Omer est enviable, car la campagne est belle, et ce n’est pas très loin de la côte, mais c’est un peu le casse-tête pour les études: si vous avez de jeunes enfants, ou des ados, donc ensuite peut être des études à poursuivre, Saint Omer est assez enclavée. Par ailleurs les distractions sont limitées, mais là cela dépend de vos habitudes de vie et de sortie, il en est de même pour le commerce. C’est un secteur qui est assez auto-centré, avec une grande partie de l’activité soumise à la santé d’une seule grosse entreprise, Arc international.
Mais c’est vrai que l’environnement y est un plus. Enfin tout cela est une histoire de priorités et de goût, comme pour tout!
Cordialement