Je vais prochainement venir habiter dans le sud de Toulouse, pour travailler à Villeneuve-Tolosane.
Je m’interroge sur les temps de trajet aux heures de pointe depuis les villages situés de l’autre côté de l’A64 (Roques, Roquette, et les villages avec 31200 en code postal, ou un peu en dessous EAUNE, etc.) Je ne voudrais pas avoir de trajet supérieur à 20/25 minutes…
Jusqu’où puis-je regarder pour respecter ces critères ? Peut-on facilement traverser la Garonne et l’A64 ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
yemen2
Bonsoir,
Trajet Eaunes- Villeneuve, environ 30 mn sans bouchons. Depuis Roques = 15 mn . Mais aux heures de pointe, çà se complique, une mouche qui vole les ailes de travers sur la rocade et tout Toulouse est coincé !! Je rigole…à peine : entre 7h30 et 9h la circulation est difficile partout. A moins de dégoter un itinéraire bis ou alors habiter à Villeneuve tolosane carrément.
Amicalement,
Pascale
Anonyme3
Merci yemen pour votre réponse.
J’ai également vu des logements intéressants de l’autre côté, aux alentours de Lherm, Saint Lys, Labastidette, Saint Clar de Rivière… J’ai noté environ 20-25 minutes jusqu’à Villeneuve Tolosane. Savez-vous si ces axes sont sujets aux embouteillages également aux heures de pointe ?