Voilà on voudrait habiter moi mon mari et mes enfants à toulouse où à côté de toulouse je voulais avoir avoir des avis ou habiter dans quel quartier dans quel coin nous avons un budget de 250000 EUR pour une maison je ne sais pas si cela est assez pour une maison 3 chambres pour habiter dans le sud on voudrait un quartier qui bouge. qui est très dynamique Où une commune proche de toulouse ou il fait bon vivre avec piste cyclables parc etcc collège lycée qui bouge . merci
Allo ! Stéphane Plaza : Cherche appartement ou maison…
Vous en demandez un peu trop ! Commencez par DESSINER un plan de Toulouse et larges banlieues comme St Orens et avec internet placez sur votre plan le tracé du périphérique et du métro , ESSENTIELS pour les déplacements . Placez ensuite les établissements scolaires et à partir de là , vous commencerez à vous faire une idée .
Sachez simplement que c’est vers Blagnac et vers la sortie est/sud-est que , à part le centre-ville bien sûr , les habitations sont les plus recherchées donc plus chères . Au delà de la Barrière de Paris et vers St Jory ou du côté de la cité des Isards , c’est moins cher , autrement dit vers le nord/ nord-est .
Si vous voulez ironiser sur toutes les demandes un peu neu-neu/bisonours , vous allez avoir du boulot ! Je ne savais pas que vous , EXCEPTIONNELLE CONNAISSEUSE de New York , vous vous
intéressiez à Toulouse . Moi , c’est normal , con ! J’y suis né , y ai vécu longtemps et y reviens régulièrement .Con : au cours d’un voyage organisé au Pays Toraja aux Célèbes ( d’ailleurs je ne vois pas comment un routard pourrait le visiter en solo ) , j’avais sympatisé avec un jeune couple de comptables natifs de Lille . A la fin de leurs études , leur stage final eut lieu dans une petite entreprise d’emballage dans le quartier St Cyprien et ils se retrouvèrent au milieu de locaux qui terminaient à tout bout de champ leurs phrases par "con " . Au bout de quelques mois , ils avaient pris le tic ! Revenus dans la région lilloise , la honte ! Ils m’ont dit qu’ils mirent 6 mois avant de s’en débarrasser !
Amitiés .
C’est un budget peut être un peu juste pour Toulouse et ses environs pour une maison.
Les prix ont vraiement augmentés car Toulouse est une ville assez attractive.
Pour choisir son lieu de résidence, il faut voir en fonction de son lieu de travail car la circulation est importante.
faut faire vite avant que Mme Christine Lagarde provoque la remontée des taux d’intérêts sinon le crédit à l’immobilier donc les taux d’emprunts va coûter plus cher.
Ou alors vous attendez un peu , le coût du crédit est trop élevé,krach immobilier, les prix s’effondrent et vous pouvez acheter pour moins cher quand les prix se sont effondrés.
C’est vous qui voyez y’en a qui ont essayé.
Merci
But less than me.
I’m the Queen of NYC !
Yes you can!! Respect dear Queen!!
[/quote]
Yes, I do !
Merci mes je travaille en collège je muterai
que des rigolos ici…
bon moi je vais te répondre…
avec 250 000 euros sur toulouse t’a pas de maison mais un T3…de 65 m2…
c’est environ 4000 euros le m2 dans les quartiers surs…
voir 7000 dans l’hypercentre…!!
st cyprien… les minimes tu peux esperer avoir un T4 de 80 m2… mais c’est des quartiers
“cosmopolites”… proche des cités qui débordent…la ce sera 3000 euros le m2…
la moindre maison sur toulouse c’est 400 000 euros!!!
si tu veux des beaux quartiers comme la cote pavée… ou ya les lycées privées proches!!
une maison c’est mini 600 000…
sinon oui tu peux trouver une maison 100 m2 avec 1000 m2 de terrain à 250 000 euros…
mais c’est à 50 kms de toulouse…
vers lavaur ou montauban…
le sud qui te rapproche de la mer…!
çà sera plutot 300 000 vers nailloux ou villefranche…
sinon toulouse est encore abordable…
4 eme ville de france…
et 10 eme pour les prix!!!
pas encore de tgv…
c’est pas bordeaux 30% plus cher!!!
sinon je vous déconseille toulouse;…
ville pour un achat immobilier…
la ville est devenu trés dangereuse…
il vaut mieux habiter à l’écart…
[quote]
nous avons un budget de 250000 EUR pour une maison je ne sais pas si cela est assez
faut faire vite avant que Mme Christine Lagarde provoque la remontée des taux d’intérêts sinon le crédit à l’immobilier donc les taux d’emprunts va coûter plus cher.
Ou alors vous attendez un peu , le coût du crédit est trop élevé,krach immobilier, les prix s’effondrent et vous pouvez acheter pour moins cher quand les prix se sont effondrés.
C’est vous qui voyez y’en a qui ont essayé.
les prix baisseront pas…
au mieux ils vont se stabiliser…
et moins de vente…
le prix du neuf va flamber!!
bin oui le prix des matériaux + les nouvelles normes à la con…
c’est comme les voitures…
les promoteurs vendront moins mais 10% plus cher cet année le neuf!!
par contre révez pas les loyers vont flamber…
çà suivra l’inflation…
pour le cred…
vous allez payez 100 balles de plus de traites…
si vous mettez 2 ou 3 ans de plus meme mensualité…!!