Déménager au Pas de Calais

Forum Nord-Pas-de-Calais

Bonjour,

Mon mari et moi souhaitons déménager et aller vivre dans la Pas de Calais. Il a demandé sa mutation à Arras mais nous ne souhaitons pas vivre dans une grande ville. Nous sommes de la Région Parisienne on en peut plus du bruit et de l’urbanisme, béton goudron partout !
Nous sommes déjà venus en vacances à Merlimont et nous avons beaucoup apprécié les villes de la côte d’Opale.
Cependant, c’est un peu loin de son activité à Arras. Du coup, nous souhaitons habiter dans certaines villes de taille moyennes à mi chemin soit à 40 ou 45 km entre Berck et Arras. Nous sommes un couple de petite cinquantaine, aimons faire des activés sportives, avoir des commerces à proximité, la nature…
En somme, nous voulons la ville à la campagne.
Quelle ville me conseillez vous ? Merci pour vos retours et vos avis, bonnes ou mauvaises je me ferai une idée.
Cordialement.
Fatmes

Allez sur les sites bien connus avec les avis sur les villes.

Bonsoir,
merci pour votre retour.
Quel site me conseillez vous ?

Si d’autres personnes peuvent me rereseigner,
qu’ils n’hésitent pas a m’écrire !

journaldunet, voyage-linternaute, ville-ideale, bien-dans-ma-ville, kelquartier, movehub, cityzia, ville-data, changerdeville,…

BONJOUR CAMPONE,

Merci pour l’info, je vais jeter un coup d’oeil à ces sites.
Bonne journée.

Questionnez aussi les offices de tourisme et les mairies du coin.

Bonjour
oui, merci !
Nous viendrons également passer 15 jours de vacances à MERLIMONT en aout PROCHAIN, cela nous permettrera de visiter.
merci beaucoup !!!

C’est une des solutions pour prospecter.

Sujets suggérés

Services voyage