Demenager en vendée

Forum Pays de la Loire

Bonjour, suite à des années de violence morales
et physiques de la part de mon ex j’ai quittée ma ville de Toulouse pour rejoindre ma famille en région parisienne l’année dernière. Malheureusement rien ne c’est bien passé pour moi ici et je dois de nouveau offrir un nouveau départ à mes petits loulous et moi même. Trouver un domicile étant quasiment impossible en région parisienne on m’a conseillée de partir en “province”. C’est alors qu’on m’a parlé de Orléans et de Bergerac. Aussi j’aimerai connaître les atouts ce ces villes et inconvénients de ces villes. Et étant seule à devoir prendre une décision j’hésite cruellement entre c’est deux villes. Serait-il possible d’avoir des informations sur ces deux villes

@Mariam-Yaich bonjour,
Orléans est dans le centre de la France et dans le département 45 et Bergerac est dans le 24. Vous êtes sur le forum de la Véndée dans le 85.

Ah je n’avais pas fait attention.

Bonjour, je me permets de répondre à votre message même si il date. Je voulais savoir si vous aviez franchi le cap de partir à challans ? Nous avons également craqué sur ce coin de Vendée ( soullans) et nous habitons la Seine et Marne. Mon conjoint est aussi en cdi et on cherche des témoignages de personnes venues s’installer pour savoir comment c’est passé la transition… Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage