Bonjour
je vient d’acheter un fiat doucato
malheureusement j’ai le fond de la douche pourri
j’ai donc démonter la paroie se douche ainsi
que le lavabo mais je ne sais pas comment
enlever les wc si vous 'pouvez m’aider je suis
preneur! Merci d’avance je suis désespéré
Bonjour à Tous,
Quelle marque ce WC?
Du coté de la trappe de visite d’extraction de la cassette ne voit-on pas des vis qui permettrait de déposer la cuvette?
A suivre…
Bonjour merci pour votre réponse, j’avais regardé rapidement je
vais m’y pencher un peu plus. Il s’agit du c200scs merci beaucoup
Bonjour à Tous,
Bonjour seve-Rinette,
Comme vous l’a dit le surzurois, vous avez 10 vis à tête crusiforme à dévisser pour libérer le bloc WC, qui semble , de par la photo être un C200, ensuite des vis dans le plancher seront à trouver et à dévisser. Débrancher en repèrant tous les fils et tuyaux qui alimente le WC. Après avez vous la pièce de bac à douche d’origine pour la rempacer ? Si non dans ce même cas, sur le CC d’un ami, j’ai refais l’étanchéité totale avec un bac que j’ai adapté pour avoir un fond, et ensuite fais des petits carreaux de faïence avec de l’époxy, c’est solide et étanche.
Voilà, si vous avez un soucis passez à la maison dans le 62, pour le plaisir je vous le ferai.
Astronomiquement Votre Patrick.
Bonjour à tous
et bien voila une affaire qui roule il n’y a plus Ka…
A suivre…
Merci a tous pour vos conseils! Que c’est agréable d’avoir des personnes pour nous aider! J’ai trouvé les fameuses vis il ne me reste plus qu’à attaquer et voir jusqu’où l’humidité à attaqué le dos de mon camping car .
bonne semaine à tous
BON COURAGE,
Mais nous sommes là !
Bonsoir à Toutes et Tous…
Amicalement Patrick.
Re,
Si c’est l’arrière du CC vérifier les joints du toit et accessoires installés
Bon démontage
A suivre…
Bonjour,
Merci pour votre message.
Peut-etre que vous pouvez m’aider car j’ai à peu pres le meme probleme?
Une fuite au niveau des tuyaux au-dessus de la cassette WC.
J’ai devissé les vis au niveau de la porte cassette (impossible de sortir le wc) mais je ne trouve pas les vis plancher comme vous l’indiquez.
Comment a-t’on acces à ces vis?
(une fois la cassette retiré, j’apercois les tuyaux et la fuite mais impossible d’y acceder )
merci pour votre aide
Geoffroy
Bonsoir à Tous,
Bonsoir Tounouvo,
Munissez vous d’un miroir, et d’une pile, mais vous pouvez
aussi faire une photo, de cet endroit !
Amicalement Patrick.