Bonjour
Vu l’immense nombre de cliniques dentaires, qui aurait une bonne référence pour un dentiste ou une clinique en Bulgarie (Sofia).
Je me méfie des réponses type : “Je recommande cette clinique XXX”, beaucoup font leur propre pub au travers de pseudo sur des sites. Pouvez-vous parler de votre expérience personnelle qui vous amène à recommander un dentiste ou clinique.
Les références de cliniques privées “non touristiques” sont les bienvenues aussi. Merci
Je passe l’annonce sur la Bulgarie, mais l’Espagne côté Barcelone m’intéresse aussi …
Bonjour,
Je ne vais pas en Bulgarie spécialement pour du tourisme médical mais puisque nous visiterons la Bulgarie cet été j’aimerais en profiter pour faire quelques soins…
Je cherche un cabinet dentaire qui puisse pratiquer des traitements racinaires avec un microscope opératoire sur Sofia ou ailleurs et de préférence par un médecin parlant français (je parle un peu anglais russe et allemand mais pour des termes techniques je ne suis pas à la hauteur)
Merci pour vos conseils !
Surtout si vous devez vous faire poser des implant. Basal hésitez absolument l’organisation touristico médicale TOURIDENT ils ne respectent rien pas même leur protocole et ensuite à vous de rechercher qui acceptera de reprendre leurs erreurs
Prenez contact avec le professeur IHDE a l’origine de cette technique
Je peux fournir des échanges de courriers qui vous feront froid dans le dos
N’hésitez pas à me contacter
Je vous révèlerai aussi quelques surprises sur la facturation
Avez vous eu besoin d’implants basal ou baseaux
si vous cherchez surtout prenez contact je vous citerai des organismes qu’il est préférable d’éviter
le tout sur expérience personnelle vécue en décembre 2019
Surtout faite suivre l’information sur l’organisation touristico médicale TOURIDENT à Sofia
vous éviterez à vos amis d’avoir de graves problèmes
cela sur un exemple qui est le mien
Bonjour Je dois aller chez anveli pour fin mai pouvez vous me don.er votre avis sur votre sejour
Bjt jcr jentends bien votre problématique mais dites ce sue vous aviez fait pour vous fzire entendre zviez vous contzcter lambassade? In avocat? Ou lassociation des victimes du tourisme dentaire il faut reagir contre ces gens LÀ pour quils arretent de nuire et cesser de briser la vie car votre bouche est votre vie elle vous permet de boire et manger eux ils respectent les siennes par contre dites nous ce que vous pensez faire…
Je recherche des personnes ayant eu besoin de faire un recours sur des cliniques dentaire en Bulgarie pour m’indiquer la marche à suivre y a t’il des regroupements
Je viens d’apprendre que [contenu supprimé le 22/05/2019 car non conforme à la charte] et que du côté de Zurich ils ont déjà rattrappé quelques loupés
[contenu supprimé le 22/05/2019 car non conforme à la charte]
Bonjour, je dois refaire les deux machoires completes en implants, pouvez me fournir un maximum f’infos pour eviter les charlatans et me conseil sur qui aller consulter?
merci d’avance pour ces infos
Surtout il y a des clinique à éviter
j’ai payer pour cela et peux vous donner des précisions
de plus si vous le souhaitez je suis loignable et en France mon cas est du vécu
alors attention car après être mutilé des pseudo toubib vous laisserons tomber et derrière personne pour reprendre sauf à des tarifs de ouf
la chartreuse ne protège personne puis qu’il est interdit de citer les clinique à éviter
j’ai mon cas perso à raconter je pense qu’il vous ferra tous réfléchir sur les arnaques bulgare
Bonjour a tous je recherche egalement des temoignages sur des soins dentaire recu en bulgarie ou en Hongrie …je projette de me rendre bientot pour réparation mais avent il me faut des conseils jcr puis je avoir vos contacts en prives votre temoignage m’intéresse merci de votre aide
Bonjour,pouvez vous me communiquer quelle clinique éviter.
Merci
Bonjour,
je suis venu en 2018 pour la mâchoire inférieure et content en 2019 je viens de faire faire la mâchoire supérieure
très satisfait des services de Tourident
Bonjour,
machoire inférieur et supérieur faites chez Tourident très satisfait et respect du protocole prévu
Vobjour merci pour les rebseignements vous avez de la chance car bcp dinternautes se plaingnent de tourident surtout ils ont ambauches un certain dentiste de nurident qui selon les dires un vrai boucher et cela me fait peur car je recherches encore des temoignage je dois tout refaire ds ma bouche et je veux des dentistes fiables cest quand un lourde chirurgie
Bonjour, j’ai eu un contact avec un certain Julien, qui travaille avec le Dr d’enchères en bulgarie Votre demande de devis – Bulgarie Dentiste
Est ce vraiment sérieux tout ceci ??? Merci de me faire part de votre expérience
Je crains que c’est gens utilise le désarroi que l’on peu avoir face aux problèmes de dentition et tout ce que ça comporte
Merci
Bonjour pouvez vous préciser le destinataire de votre message… je veux bien y répondre mais en privée pour le moment je dis bien pour le moment avez vous eu une expérience déjà en Bulgarie?? Je suis titter2
Je n’ai pas de destinataire précis, je suis à la recherche de toutes personnes ayant eu une expérience dans une clinique de c’est pays, merci
Moi également … jai eue une expérience en 2017 et vous??? Je ne pourrai pour le moment vous en parlez Qu en privée car je suis en attente dune réponse de la part de cette clinique
Moi aucune expérience jusqu’à présent malgré mes amis de Roumanie et la j’attends des devis de New dentaire Bucharest, mais Bulgarie un contact pour l’instant
Ok tenez moi informé des différents temoignages que vous aurez recueillis c important pour moi et je vous tiendrai également informé je vous conseille tout de meme de fzire le bon choix…
bonjour urgent je vais a sofia dans 10 jours pour soin dentaire doije évité clinique m3
dans quel clinique j y vais dans 10 jours et je panique
bonjour je voudrait votre opinion car je vais bientot a sofia et j ai peur
N’y allez pas si vous avez peur
N’y allez oas
Bonjour
Avez vous utilisé les services du Docteur Genchev?
Si oui pourrions nous communiqué en privé par Tel?
Pouvez-vous me recommander ce Docteur?
Cordialement
Bonsoir
Pourriez-vous me contacter s’il vous plaît au sujet du docteur Genchev ?
J’aimerai savoir les retours que vous avez eu à son sujet.
J’ai moi même eu affaire à lui début octobre et me pose beaucoup de questions concernant le traitement que j’ai eu.
Je pourrai vous expliquer plus en détail.
Espérant pouvoir entrer en contact avec vous.
Bien cordialement
Bonsoir , j’aurais aimé savoir si la Bulgarie est fiable
Pour pose implant basale.
Bonjour pose d’implants mâchoire inférieure et supérieur depuis deux aucuns problèmes à ce jour
bonjour , qu elle clinique vous me conseillez ? Merci à l avance .
je dois m y rendre pour janvier 2021 . vous pouvez me contacter par message
pour connaitre votre expérience .
Bien heureux à vous…
Donnez moi de vos nouvelles plus tard… J’en connais beaucoup qui n’ont plus de dents à ce jour… Le bon marché coûte très très chère apparemment
Mas soins se sont déroulés chez Tourident
Si vous souhaitez que l’on échange plus envoyé moi vos coordonnées, mail ou tel.
Bonsoir,
je viens de voir votre demande, j’ai fais des soins chez Tourident pour la mâchoire inférieure et supérieur très satisfait
si vous souhaitez que l’on Echange par tel laissez moi vos coordonnées et je vous appel à l’heure de votre convenance
Bonsoir Je suis nouvelle sur le forum. Je recherche la personne dont le message est : "Pourriez-vous me contacter s’il vous plaît au sujet du docteur Genchev ?
J’aimerai savoir les retours que vous avez eu à son sujet.
J’ai moi même eu affaire à lui début octobre et me pose beaucoup de questions concernant le traitement que j’ai eu.
Je pourrai vous expliquer plus en détail.
Espérant pouvoir entrer en contact avec vous.
Bien cordialement " Merci de m’aider à retrouver l’auteur de ce message.
Je ne connais pas ce docteur
moi j’ai déjà reçu des soins en Bulgarie et aucun problème