Ce sont des dents vous trouvez?? Aucune esthétique et quand elles commenceront à s’éclater comme du verglas vous aurez des bistouris dans la bouche ces une barre de fer avec des de ts dessiné et ces tout rien d’autres en suisses chez moi on vous donne un résultats nettement mieux les dents sont espacé et couleur naturelles
Voila 9 mois que ma femme et moi avons des nouvelles dents en email bien blanches posees par le docteur Genchev. Nous sommes enchantes de son travail et nous le recommendons à tous ceux qui veulent retrouver un sourir et des dents solides. De plus, la Bulgarie est un joli pays et les Bulgares sont sympathy.
Bonjour Martin 36. Je suis OK avec vous j’ai eue les mêmes réponses que vous ce sont des raccoleurs finalement j’ai fais mes soins en France car j’ai vu trop de malheurs de français allemands qui regrettent d’avoir été se faire soigner en bulgarie… Des dents blanches sur des implants basaux au bout de 2 à ans tout sen va certains m’ont envoyé des photos la catastrophe !!! De vrais implants ne se posent pas en 8 jrs. Voilà les résultats
N’importe quoi Titter2…pourquoi raconter des mensonges ? Ma femme et moi sommes tres satisfait du travail du docteur Genchev
Il est encore tôt… Patience donnez nous de vos nouvelles dans 1 an ou 2. Souriez photo la nuit flash brrrrrrr des lampadaires ouf… Si les clients arnaquer peuvent vous envoyer des photos aussi…!? En toucas pour ma part j’ai été très découragé et je ne regrette pas mon choix j’ai payé plus chers mais du beau et du costaud je ne regrette mes travaux en suisses
Mon dentiste m’a donne rendez-vous dans 30ans
OK monsieur le commercial… Envoyé des photos ça serait intéressant pour mieux convaincre…
Waouh ou !!! J’aurai bien aimer que les clients qui son passé chez genchev et pas satisfait vous envoie des photos… Et ils vs donne rdv dans 2 ans à bientôt roroten. Mdrrr
Bonjour, je suis intéressé pour aller me faire remettre des dents en Bulgarie ainsi que mon amie, pouvez vous me contacter afin de me conseiller selon votre expérience ?
Merci d’avance. Cordialement.
Bonjour
jai fais faire les deux mâchoires depuis trois ans et Tres satisfait
MSI vous souhaitez on peut échanger où ya des personnes qui prennent trop parti
j’ai subit une intervention à Sofia en 2018 depuis une galéré après la pose d’implants baseaux
si vous voulez éviter ce genre de pb invalidants donnez moi vos coordonnées je vous repondrai au p,us vite et vous éviterai bien des soucis
attention après on ne peut plus revenir en arrière et vous êtes mutilé
Je m’adresse au responsables de ce forum
comment faire pour mettre en garde de futur patients
je suis mutilé depuis 2018 j’ai des photos à mettre sur le site pour que vos lecteurs puissent se faire une idée précise de ce qui les attends après une intervention dans une clinique bulgare qui suite aux pb refuse de reprendre son travail
aucun dentiste ne voulant travailler sur ce type d’implant on se trouve mutilé à vie
à méditer
Bonjour voltige17.
Votre message m’inquiete javais lintention de me faire soigner en hongri
Pouvez vous me partager votre experience jaurais aimé voir v ces photos. Envoyer les moi en privé sbpp merci oui vous avez raison je trouve dangereux ces soins en bulgarie il parait en hongrie c mieux
Bonjour pourriez vous s’il-vous-plaît des renseignements de vos soins avec le docteur Genchev car je dois poser 15 implants chez lui le mois prochain.
Je vous remercie de faire au plus vite. Bien à vous
En tout grand merci,je vais vite abandonner le dentiste…
Je souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement.
Bonjour le dr genchev se trouve sur quelle clinique car a nurident ils enlevent tout selon ce que jai constaté pouvez vous m’envoyer des photos svp o en privé si vous le souhaiter
Bonjour voltige 17
Pouvez m’envoyer des photos votre temoignage m’interresse etj’en vous ferai part de témoignage recus des patients qui ont eu la même expérience que vous…
je suis allée à Sofia mettre des implants haut et bas , celui du haut 5 mois plutard il c’ est décroché donc je suis retournée a Sofia en juin et la il vient de retomber il faud que j y retourne Est ce qu un dentiste en France pourrait me le faire je ne sais pas;
alors si vous avez adresse !! je prends je suis de l Isére
Bonjour, ayant vécu ma propre expérience avec ce rabatteur je me retrouve aujourd’hui au service traumatau-facial . Je vous donne un bon conseil : fuyez car ils ne sont intéressés que par votre fric la preuve : tout doit être payé d’avance !
à Éviter . Contactez-moi pour + d’infos
Bonjour Jean-Marie
Je suis désolée pour vous, c’est un implant Basal dans la mâchoir supérieure? Normalement on devrait voir vos dents la bouche ouverte, après 2 ans ya que les prothèses amovibles qu’on ne voit plus, et c’est mon cas
Avez vous fait des implants basaux? Pouvez vous poster des photos?
Si vous faites du basal ils font tous la même chose. La seule vraie différence c’est le prix. Certains sont plus chers et d’autres sont moins chers. Sinon il faut vérifier les implants et les couronnes. Anveli et Genchev font les mêmes implants suisses du professeur Ihde.Nurident fait les implants basals BasalFix qui sont bulgares ou turques.Pour les couronnes il y a le choix entre céramique et composite. La céramique c’est sur du métal. Le composite c’est du plastique. Ça dépend si vous vous faites arracher les dents. Si vous vous faites arracher toutes les dents dans ce cas faites du composite mais ça ne dure que 2 ans.
Vous etiez à quelle clinique à Sofia?
Bonjour je serait intéressé d echanger avec vous car je doit m y rendre et les commentaires fond peur
Ça fait presque 6 mois que j’ai fait mes dents chez Dr Genchev à Plovdiv en Bulgarie et je recommande vivement. Je suis très contente du travail et ce sont des gens très sympathiques. Ils se sont tres bien occupés de moi pendant et meme après.
j ai refais mes dents haut et bas chez M3D et je le regrette vraiment , pour le bas j ai toujour mal les implants qui ne sont pas tous recouvert et la gencive est toujour enfler et saigne
pour le haut c’est pas mieux
je n ai eu aucun remboursement
je suis allée chez M3D je ne souviens du nom du medecin et pas de remboursements j y suis retourneé 2 fois car le haut ne tenait pas je n’ai pas payée les soins mais le tansport et l hotel à mes frais , pour l instant il tient mais je ni retournerais plus jamais
Suite du sujet Dentiste ou clinique de référence en Bulgarie (Sofia) : 1 ans plu tard rien ne vas plus , des douleurs et infection des gencives
j’ai trouvé un dentiste en France mais je sais pas ce qu 'il vas fait mais je soufre énormément
Bonjour, j’aimerai bien vous donner des détails mais visiblement je dérange quelqu’un qui squatte ce forum! Du coup tout mes posts sont supprimés§ Merci les Administrateurs de soutenir ces pratiquent, mais ce n’est pas rendre service à la communauté.
Bonjour, votre demande et elle toujours d’actualité? Amicalement, JMS
A fuir Plodiv pour votre santé
Bonjour , j’ai des Amis qui sont venu à Plovdiv pour faire une chirurgie basal qui se termine 18 mois après par une catastrophe sans nom . Depuis Septembre 2023 des douleurs atroces, visite chez un dentiste Français et constat tout est pourri sous les implants. Contact avec Julien le rabateur du Dr Genchev , explications zéro , in fine ça se termine avec tout à enlever et surtout tout à refaire sur une période de 8 mois . Je suis sur Plovdiv et je prend en main leur dossier ce sont des amis , si vous avez les mêmes plaintes à formuler pour essayer d’obtenir réparation , n’hésitez pas à me le faire savoir , nous avons déja informé l’ambassade de France à Sofia et nous mettons une procédure avec plainte en marche en ce moment
Ce forum est un forum pour voyager et non pas pour se faire défigurer.
Si les gens arrêtaient de se faire avoir aussi…
Tout a fait d’accord avec vous , malheureusement le “tourisme dentaire” est une nouvelle mode qui devrait être sans doute mieux encadrée et qui fait des victimes . En l’occurence en la matière ce sont des amis qui se sont fait avoir, étant sur place je ne peux qu’éssayer de les aider ce qui est compliqué. Mais je ne perd pas espoir
Hello ! Je suis dans la même situation que vos amis mais en Suisse ;(
Je déconseille fortement de venir ici pour ce type de chirurgie, même si on ne doit pas généraliser , le risque de malfaçon est bien présent . Pour l’endiguer une seule méthode ne pas venir pour du tourisme chirurgical, mais seulement du tourisme standard , ça représente moins de risque . Nous concernant toujours en aide à nos amis nous allons entamer une campagne d’information vers le ministère de la santé Bulgare et des chambres économiques Françaises et Bulgare pour obtenir des réponses et les moyens de s’opposer à ces malfaçons récurrentes qui plongent les gens dans une détresse physique sans nom.
Ce n’est pas si simple que ça car il s’agit d’une organisation criminelles qui agit hors de l’UE dans la distribution de ces implants, notamment depuis leur fabrique en Suisse via des sois disant diplomes délivrés par une fondation à but non lucratif située en Allemagne dont les cours sont donnés en Serbie moyennant rémunérations de dentistes venant principalement, hors UE et accessoirement de Bulgarie dont le gourou semble t’il est interdit d’exercer et le dr. De Plovdiv est son pote et complice. Ils distrubuent leurs “diplomes” en Inde, en Afrique du Nord etc via l’Allemagne et la Serbie. Comme ils ont des sociétés en Suisse. J’essaie de voir quoi comment, car il faut que ça cesse !?
Le pire dans tout cela c’est que ça touche toujours les même en général , les gens pas trop fortuné , avec des soucis dentaires qu’ils ne peuvent soigner en France faute de fonds suffisants et se rabattent vers ces tarifs attractifs qui sont en grande majorité effectivement une arnaque . C’est simple de dire à un client si vous avez un problème revenez !! c’est pas la porte à côté, rien que le déplacement et hotel représente un budget dissuasif, donc ça profite de la misère humaine à plein badin , navrant et énervant , mais bon si on peu à plusieurs mettre nos idées en commun pour au moins faire passer le message largement, et durablement , ça aura un effet .