Dentiste ou clinique de référence en Bulgarie (Sofia)

Forum Bulgarie

Vous avez raison. J’avais déjà un problème sur place et le rabatteur m’a répondu qu’il fallait un temps “d’adaptation” et rentrée chez moi, 3 jours après première infection. On m’a répondu, tenez moi au courant. Bien sût un travail bâclé et décourage les gens de revenir, car il faut à priori tout refaire mais la confiance est rompue et leur garantie est bdon.
Pour ma part, j’attends qu’on m’enlève toute cette sal****à peine 6 mois après mon traitement.
Je suis en train de faire un dossier solide pour les instances de surveillance, tant au niveau Suisse que Européen. Souffrant d’une parodontie, je n’ai pas eu d’autre choix que de me diriger vers ces fameux implants basaux. Par le contre le prix qu’il soit cher ou pas n’y change rien car des gens on payés plus cher dans le basal mais ne sont pas plus satisfaits. (d’après d’autre témoignages)
A mon avis il n’y a que l’inventeur qui est capable de les poser correctement et les autres ne sont pas assez formés et/out suivis voir carrément incompétents car ils livrent principalement dans des pays avec des niveaux assez bas voir le quart monde. Ils y développent des franchises de distribution de ces implants. Ce grand gourou a mis en place toute une structure qui ressemble un peu à la secte de la scientologie avec beaucoup de ramifications, de rassemblements d’études, etc.
Le pire et ce qui m’a mis en confiance, c’est que le centre de son bisness est en Suisse et que l’autorité de surveillance n’y voit “que du feu” ! J’attends mon rdv dans un CHU pour mon expertise et par la suite tout enlever car avec toutes ces infections en plus, on met notre santé en danger !
Donc STOP le basal !
Comme cet inventeur

A quel “dentiste” avez vous eu à faire ? et quel rabatteur ?

Probablement le même que vos deux amis, il y en a qu’un Plodviv qui massacre les bouches…

J’avais pas bien lu…c’est le même que vos amis…

Bonjour, nouveau sur le forum, ca fait froid dans le dos.

Edenté totalement en haut et partiellement en bas, a 36 ans c’est une des décisions les plus importantes de ma vie.

J’ai tout lu.

En contact avec GENCHEV et ANVELI, comment choisir…? Y’aurait il des personnes avec assez de recul sur quelques années pour pouvoir avoir contact en privé par mail ou téléphone ? ANVELI tient la corde actuellement dans mon esprit mais au moindre commentaire un peu négatif tout s’effondre, c’est pas évident et pourtant je vais devoir choisir. Si je pouvais avoir quelques contacts, je vous remercie.

Sujets suggérés

Services voyage