Bonjour
Je pars 3 semaines début août (le désert de Gobi, massif de Khangai et parc national de Uyanga et ses lacs).
Concernant la pluie, je n’ai pas de veste goretex; j’ai un coupe vent et une cape de pluie et bien sûr une polaire. Pensez vous que cela suffira? merci pour vos réponse. keri2
oui certes
je par en juin qu elle vetement doit ton prendre
juin est un mois où tout arriver encore!
il commence à faire un peu plus chaud certes mais on n’est pas encore à l’abri de températures négatives la nuit, certes on ne descend pus à -30!
on peut avoir de la pluie qui pour els noamdes est la bienvenue car l’herbe poussera mieux et plus grasse!
et du vnet!
donc on emporte du léger tout en emportant quelques vetements chauds comme une veste polaire. il faut avoir la possiiblité de s’ahbiter en pelure d’oignon! pour la nuit prevoir un sac de couchage chaud, celui été n’est aps encore adapté. si vous na’vez aps un sac de couchage chaud alors emprotez une couverture polaire en plus!
sous les yourtes le feu est allumé mais quand on va tous au lit le feu s’éteint et n’est rallumé qu’au petit matin lorsque la maitresse de maison se lève…
les noamdes pretent aussi des couvertures mais vosu ne savez pas si vous irez chez une fmaille riche ou plus pauvre et pourrait ne aps avoir assez pour preter… et on dort à meme le sol sur un petit matelas donc il peut faire froid la nuit…
bon voyage