Depart Chicago fevrier

Forum États-Unis

Bonjour à tous !

Je pars au mois de février pour 6 mois à chicago dans le cadre de mes études…
J’ai 25 ans, maman d’un petit mec de 4 ans et voilà mon grand voyage en solitaire !!

je voulais avoir des avis, expériences, conseils de ceux d’entre vous qui sont deja partis a chicago

J’ai envie de profiter de mes weeks ends pour decouvrir d’autres villes, et pendant mes vacances d’autres pays ( canada etc), alors faites vous plaisir et faites moi rever :slight_smile:

Super projet!!!
Je rentre d’un voyage à Boston, New York et Washington. Je ne peux que te conseiller ces 3 villes!!!
Si tu as besoin de conseils, n’hésite pas.
En revanche, je suis tentée par Chicago mais peu de personne en parle alors si tu pouvais en faire un retour quand tu y seras…

Amicalement

Hello,

Chicago est une ville superbe. J’ai eu l’occasion d’y passer rapidement deux jours il y a quelque temps et je compte y retourner prochainement pour approfondir.

Tu auras déjà de quoi t’occuper quelques Week end avec la visite de Chicago en elle même.

Une petite liste non exhaustive de trucs à voir.

John Hancock Center
Willis Tower
Tribune Tower
Millennium Park
Faire une ballade en bateau
Art Institute
Field Museum of Natural History
Michigan Avenue (Shopping)
Faire un tour avec le Loop
Les plages (peut être pas en février car ce n’est pas la Windy City pour rien)

Pour ce qui est des visites en dehors de Chicago, comme l’intervenant précédent, Boston, NY et Washington sont vraiment à voir.

Et pour t’inspirer par la suite, regarde les promos des vols au départ de O’Hare et de Midway qui sont tous les deux accessible facilement en métro. Mais San Francisco, Denver, Las Vegas, New Orleans pourraient déjà être des bonnes bases pour des voyages d’un week end.

Bonne soirée

Très belle ville effectivement et beaucoup de choses à voir.
Malheureusement, il y a un hic dans votre cas, pour les mois de Février Mars voire Avril
c’est le plein hiver, les températures sont très basses et vous risquez mème de voir le lac Michigan gelé, mais rassurez-vous le printemps revient

Bonjour,

J’ai passé deux semaines là bas il y a de cela 2 ans et Chicago est effectivement une ville passionnante où il y a énormément de choses à voir.
Je serai ravie de vous aidez pour vous donner des idées de visites et choses à voir/faire.
Mais pour cela il faudrait déjà savoir ce que vous aimez.

Pour les villes environnantes il y a Milwaukee qui est vraiment tout proche et une grosse journée ou un week end là bas vaut le détour.

Sujets suggérés

Services voyage