Je penses m’organiser un voyage l’an prochain vers l’Europe et j’aimerais surement commencer avec quelques jours a Bruxelles pour ensuite prendre le train vers d’autres destinations!
J’ai déjà penser a Amsterdam qui n’est pas si loin et l’allemagne est un pays voisin mais j’aimerais connaître vos idées et coups de coeur! J’aime l’histoire, les musées, les beaux endroits et la bonne bouffe!
Je prévois un voyage d’environ deux semaines au départ de Montréal au Canada!
Merci!
Anonyme2
Bonjour Cathou_70
Si j’ai un conseil à vous donner, ce serait de commencer par Amsterdam. C’est une très jolie ville avec ses canaux et les hollandais(es) sont très accueillant(e)s.
De plus il y a plein de choses a visiter : la maison d’Anne Frank par exemple ou les alentours avec les champs de tulipes.
Rien ne vous empêche ensuite de visiter l’Allemagne qui elle aussi a de beaux vestiges qui valent le déplacement.
Bon séjour
Alain
sabine-com3
Bonjour,
Je vous conseille de poster votre message sur le forum de chaque destinations concernée :
Au départ de Bruxelles vous pouvez très facilement rejoindre Amsterdam en bus via plusieurs compagnies, et pour pas cher du tout! Evitez à tout prix le train ça coute une fortune!
Pour vous rendre en Allemagne, ça dépend d’ou vous souhaitez aller : pour Cologne ou Francfort vous pouvez avoir des bus pas chers du tout avec Megabus (mais ça prend le temps qu’il faut…). Pour Berlin le mieux je pense est l’avion (oui l’avion!), pas cher du tout au départ de Bruxelles (régulièrement des billets à 10€).